Aller au contenu

Guilde : Soryoworld [Recrutement Fort Ranik [FR]]


Raphael.7048

Messages recommandés

Emblème de la guilde !viewer.php?id=950315SoryoworldLogo.gif

Bonjour a tous et bienvenue dans cette présentation de la Guilde !

Sommaire:I/ Histoire de la guildeII/ Présentation de la guilde

I/Histoire de la guilde !

Un jour dans la Tyrie Centrale, un beau jour d'été, un homme se balada dans le Bosquet et cet homme c'est moi.. Le Bosquet est un endroit extrêmement beau ou les Sylvaris habitent, et ils s'y sentent chez eux.Mais d'un coup un beau jour la confrérie du cauchemard a décidé de me capturer afin de me torturer et d'envouter dans un cauchemard infini tout au long de ma vie. Ma seul force était de tuer d'innombrables créatures afin de survivre dans ce cauchemard. Je ne pouvais pas mourir mais je pouvais ressentir la douleur de mes blessures et ca c'est bien pire que ce que vous pouvez imaginer.Je sentais mes forces m'abandonner quand dans ce cauchemard j'ai eu l'aide de personnage de lumière près a m'aider a sortir d'ici et grâce a cela j'ai reussi a sortir de ce cauchemard.Mais a la fin, sorti de cette horrible prison il me fallait trouver des guerriers qu'il sois nouveaux ou expérimenté afin de former une famille imbattable sur le coeur et sur le courage.Maintenant si vous êtes du courage des meilleurs guerriers, Rejoind-nous !

II/Présentation de la guilde !

Cette guilde a été fondée le 27 Octobre 2017 par Soryoo (Mon personnage princpal Ingénieur 80) Elle a pour but de devenir une Guilde familiale avec entraide, equipe spécifique orientée PVP et PvE si jamais il y'a des volontaires.Elle as aussi un serveur discord en cours d'amenagement mais d'hors et déja disponible dans le message du jour de la guilde dès votre connexion (Ou sur "G" touche par défaut)Nous recrutons toutes classes et tout niveaux tant qu'il y'a une bonne activité et une amélioration du personnage (Pas forcement au niveaux des levels ou de l'histoire mais aussi au niveau des métiers)Je suis sur discord H24 que ce sois au jour ou nuit (PC et Tel ca aide ^^) Donc dès le moindre problème hésitez pas!

Pour rentrer dans la guilde mp ou courrier Soryoo :)Bon jeu a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...