Aller au contenu

(Fermé)


Sitael.8956

Messages recommandés

L'experte m'a montré sur Discord c'est donc Hiriis#7125...si vous voulez des anecdotes à raconter vu le bazar que j'ai mis rien que pour arriver à candidater vous avez de quoi occuper quelques soirées d'hiver🙂 je pars pour l'am mais je peux passer sur discord à partir de 20h45 mon experte sera là

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2022 à 19:00, Sitael.8956 a dit :

 

 Actuellement nous proposons cinq activités organisées par semaine, le plus souvent vers 21h.

 

Le lundi est réservé aux raids Hardiesse afin de pouvoir former nos nouveaux joueurs et pouvoir explorer de nouvelles ailes de raids. C’est quelque chose qui nous tient beaucoup à cœur. Les raids ne sont pas uniquement pour des joueurs « élites », bien au contraire. Avec un peu de motivation, de travail et de bonne humeur, on peut aller très loin ! Même avec des bras-cassés !

Le mardi et jeudi ont des activités principalement axée sur l’exploration du monde, à travers des succès, puzzle jump, HP run, etc.

Le vendredi, nous organisons deux types d’évènements en fonction des envies : des Strikes ou des boss de raids tombés précédemment afin de s’améliorer.

Puis le dimanche, vers 15h, les activités de guilde sont mises à l’honneur, que ce soit avec les missions ou bien en farmant des évènements ou des composants nécessaires pour la guilde (exemple les pelles des contrées)

 

Il n’y a plus grand-chose à ajouter. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me déranger (Sitael.8956 ou sur discord Jahan#7819) ou Nauredhel (N4ur#7364, nauredhel.9243) pour plus de renseignements. Notre équipe s'est élargie, avec Nova (Novacaine#5968)dans le rôle du Coupe-Tête. Ainsi que Matteus (Matteus#0801) et Dulce(Dulcemiedo#6820), nos Tourmenteurs pour les activités de Guilde.

┌──────────────┐

NOUVELLE DU FRONT

└──────────────┘

Le recrutement continue doucement. N'hésitez pas à poser des questions s'il y en a ou de postuler ici. On arrivera bien à vous trouver une petite place de souffre-douleur !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

┌──────────────┐

NOUVELLE DU FRONT

└──────────────┘

Petit up. Nous sommes actuellement une vingtaine de membres et nous continuons doucement notre petit chemin ! Alors si tu cherches une guilde active, n'hésite pas à venir postuler ici ! Nous ne mangeons presque personne. Oh et pensez correctement à mettre vos identifiants sur le formulaire, histoire que l'on puisse vous contacter !

Restez au frais !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...