Aller au contenu

Nox Arcadia [NA] ouvre ses portes poussiéreuses

Messages recommandés

Bienvenue à vous, voyageur égaré !

Avant d’en savoir un peu plus sur la guilde, je dois vous mettre en garde. Il est très important que je vous communique ces informations. En effet, le groupuscule qui se terre derrière le doux nom de Nox Arcadia n’est pas une guilde tout à fait ordinaire. Des individus douteux et particulièrement tendancieux règnent en maître et martyrisent les petits nouveaux en leur faisant des choses que la morale me force à taire ! Il arrive des choses terribles dedans. On raconte même qu’on retient illégalement des membres afin de les exploiter et de grossir les rangs. Et ne parlons même pas de leurs méthodes de recrutement. Plusieurs des membres actuels ont été trompés par l’originalité des phrases d’accroches, proposant monts et merveilles, sous les punitions injustes d’une meneuse tyrannique.

Doit-on se moquer allègrement de leur manque de jugeote ? Bien sûr, c’est évident.

Il s’avère qu’à force de recruter des gens attirés par ce genre d’annonces, on se retrouve avec un groupe particulièrement douteux. Mais si tout cela ne vous a pas fait fuir, et si dans le pire des cas — et là on commence à douter de votre santé mentale — cette annonce vous plaît et vous donne envie de rejoindre cette sect-guilde, et bien, bienvenue à vous et bonne lecture !

Une Guilde ? Une secte plutôt !

En effet. On ne peut point nier ce point. Nox Arcadia est une jeune guilde qui redémarre de zéro après l’élimination regrettable de tous ses larbins au fil du temps. Paix à leurs âmes.

Il est temps maintenant de parler des prérequis nécessaires pour intégrer la guilde, bien que nous ayons déjà dû perdre la totalité des personnes intéressées.

Nox Arcadia est une guilde qui se veut familiale. Nous privilégions la personne derrière l’écran avant la performance. Il est également évident que l’IRL prédomine sur l’IG. La représentation par contre est demandée, afin de privilégiée la vie dans la guilde.

Donc, je disais des personnes sympathiques qui souhaitent développer un jeu en équipe. Nous ne sommes actuellement pas très nombreux — en vrai je prends déjà beaucoup de place — et notre but ne sera jamais d’être une guilde de trois cents personnes d’illustres inconnus.

Peut-être qu’avec un peu de chance les animations rattraperont le coup ? Non ?

Pour le moment, nous n’arrivons pas à organiser des groupes pour participer à différents contenus, mais cela viendra avec le temps. Je suis tout autant ouverte à du contenu PvE, que des soirées JcJ. J’aimerai également que l’on puisse se regrouper autour de petits jeux, sur Guild wars ou non pour faire plus ample connaissance !

Dans tous les cas, j’accepte tout type de joueurs, de celui qui débute et qui souhaite un groupe de personnes pour évoluer et avoir des conseils à celui de joueurs plus vétérans. Mais, encore une fois, la bonne entente est primordiale. De même, si un membre s’avère ne pas respecter les règles de bienséance et celle de GW2, il sera expulsé immédiatement et reporté selon la gravité des préjudices.

Et en plus, faut se les farcir en vocal…

Afin de vous martyriser plus efficacement, un serveur vocal, Discord est en train d’être mis en place.

Il permet à nos membres de se retrouver pour parler ou s’organiser lors d’évènements qui le nécessitent. L’inscription est obligatoire et ne demande que deux minutes. Pour ceux qui ne sont pas très à l’aise à l’oral ou qui ne possèdent pas de micro, il est demandé au minimum de venir écouter lorsque l’on fait des instances qui demandent de la coordination.

**Le recrutement se fait désormais via un formulaire : Par ici pour tenter votre chance

Il n’y a plus grand-chose à ajouter. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me déranger (Sitael.8956 ou sur discord Jahan#7819) ou Nauredhel (N4ur#7364, nauredhel.9243) pour plus de renseignements.

Modifié par Sitael.8956
  • 3 weeks later...

┌──────────────┐

NOUVELLE DU FRONT

└──────────────┘

Une dizaine de larbins ont gentiment acceptés d'être exploité pour élargir les rangs de la Guilde.

Pauvres créatures !

Néanmoins, nous recrutons toujours. Petite nouveauté, le recrutement se passera via un petit formulaire dorénavant (cachez votre joie) Par ici

@nauredhel.9243, non mécontent de se faire fouetter à nouveau, a rejoint le staff ! 

Modifié par Sitael.8956
  • J'aime 2
  • 3 weeks later...

┌──────────────┐

NOUVELLE DU FRONT

└──────────────┘

Petit up ! On commence à lancer pas mal d'activités dans la semaine, que ce soit en exploration, ou avec de l'initiation aux Strikes. Je rappelle donc que les nouveaux joueurs sont les bienvenus. Tout comme les plus anciens. 

Le recrutement se fait par ici Là, là !

┌──────────────┐

NOUVELLE DU FRONT

└──────────────┘

Up. La guilde prend doucement son envol ! Alors si tu souhaites faire ta carpette à nos côtés, c'est avec plaisir. N'hésites pas à nous contacter pour plus d'informations.

Il y a 21 heures, Garock.6942 a dit :

Bonjour, le pseudonyme c'est le nom du perso ou le nom de compte ? Et quelle est la moyenne d'âge aussi ? Merci

Avec le nom de compte, on peut te retrouver facilement ^^ Et je dirais entre 25/30 ans dans l'ensemble !