Aller au contenu

AFKfarm...


zinzin.3105

Messages recommandés

Après l'afkfarm des centaures et des araignées au Lac Doric, voila qu'ils remettent ça.cette fois ci dans le Marais de fer, près du bastion du berger en bas à droite de la map, sur les fantômes.

il serait temps d'arrêter de prendre des gants envers ces nuisibles et de prendre des mesure drastiques. Un ban définitif du compte leur fera bien les pieds...

https://imgur.com/a/EMi2z

qui plus est, ils emmerdent royalement le monde lorsque l'on veut faire le cœur a proximité, j'ai mis 1/4h a le faire alors que tuer les fantômes permet de le faire vraiment très vite sauf que j'avais même pas le temps de toucher un mob...

j'ai envoyer un report IG mais je tenais quand même a rouvrir un sujet la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :Après l'afkfarm des centaures et des araignées au Lac Doric, voila qu'ils remettent ça.cette fois ci dans le Marais de fer, près du bastion du berger en bas à droite de la map, sur les fantômes.

il serait temps d'arrêter de prendre des gants envers ces nuisibles et de prendre des mesure drastiques. Un ban définitif du compte leur fera bien les pieds...

https://imgur.com/a/EMi2z

qui plus est, ils emmerdent royalement le monde lorsque l'on veut faire le cœur a proximité, j'ai mis 1/4h a le faire alors que tuer les fantômes permet de le faire vraiment très vite sauf que j'avais même pas le temps de toucher un mob...

j'ai envoyer un report IG mais je tenais quand même a rouvrir un sujet la dessus

pourquoi ban quand tu peux reset :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Excavation du sujet car je suis également de plus en plus lassé et attristé de voir cette pratique ce répendre dans le jeu !Après les confins de Givramer où c'est relativement terminé, on en voit maintenant partout !Détroit des gorges glacées, Profondeurs verdoyantes, et je viens encore ce soir d'en découvrir (groupe de 6 bots necro) aux chûtes de la Canopée.

Je ne vais pas raler sur des lignes pour dénoncer l'abbération de cette pratique. Pour moi ce comportement est totalement injustifiable et devrait effectivement etre lourdement sanctionné.

Je vais simplement témoigner de mon experience d'un autre Mmorpg sur lequel j'ai passé nombre d'années.Au début les Devs avaient la même politique qu'Anet sur le "Botting" ou "Afk-farm".Au fur et à mesure des années cette pratique c'est répendue malgrè une quantité progressive et inintérrompue de plaintes sur forums, chats, et mails aux devs.Les admins de forums n'ont jamais rien annoncé, promettant seulement, années après années que des équipes travaillaient sur le problème.

Le résultat final fut très simple.Le jeu à perdu ses vrai joueurs pour ne laisser que des cohortes de Bots farmer les maps. Et je parle de centaines de robots sur une même map.La société d'édition (N C Soft) opta pour créer et développer de nouvelles licences en abandonnant completement le premier Mmo qui avait fait leur succès.En d'autres termes : Le Jeu Est Mort !

Mon point de vu est donc fataliste.Si Arenanet ne fait rien pour véritablement stopper cette pratique le résultat sera le même.Peut importe les raisons des Devs pour tolérer ces comportement, si il y a la moindre tolérence, pour moi c'est que le jeu à déjà un pieds dans la tombe.Et vous verrez vos investissments en temps et en argent partir en fumée tout comme moi d'ici quelques années.

Je souhaite le meilleur à Gw2 qui est juste fantastique, mais tant que je serais obligé de voir et signaler des Robots, je continuerais d'investir le moins possible dans cette licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...