Aller au contenu

Outils de récolte liés au compte like item légendaire


Sinistral.1406

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aimerai soumettre l'idée que certains objets puissent être liés au compte et non au(x) personnage(s), comme il a été fait pour les items légendaires.

Avec la sortie de Lost Ark, nous avons pu observer énormément d'item liés au compte et utilisable par tout nos personnages tel que les outils de récoltes pour ne citer que cet exemple.
Ce système ne détruit pas du tout le jeu que ce soit point de vue économique ou "trop facile de farm". Pourquoi ne pas faire la même chose avec les outils de récolte infini, que chaque personnage puisse s'en équiper comme nous pouvons le faire avec nos stuffs légendaires, étant donné qu'ils sont infini.

Ce n'est qu'une petite proposition mais elle ajouterait une certaines flexibilité dans la possibilité de changer de personnage sur des zones de farm et/ou (je prend mon exemple) pour ceux qui refont une aventure seul, ou avec un ami qui découvre le jeu, et fait l'exploration des maps avec un nouveau personnage. Cela permettrait de ne pas devoir aller a une banque obligatoirement a chaque changement de personnage.

L'idée est pour les outils de récolte, mais je suis sur qu'elle peut convenir a bien plus d'objet sans pour autant détruire l'expérience de jeu.

Merci a tous !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...