Aller au contenu

Le LFG et les groupes

Messages recommandés

Bonsoir,

Cela serait bien quand on rejoint une escouade avec le LFG que l'on soit avec l'escouade et pas sur une autre map sinon cela sert a quoi le LFG.

Quand on est groupe avec une autre personne et que l'on se retrouve separe quand on va sur une map ca aussi ce n'est pas normal.

Tout ce systeme est a revoir.

• Confus 1

Bonsoir,

Je comprends pas trop le problème. Le nombre de joueur étant limité à un certain nombre suivant certaines maps, il est parfois logique du coup de pas pouvoir y accéder (mais il faut parfois spammer le bouton joindre car des fois certains  quittent la map ou se déconnectent).

Retravailler le système de sorte que quand qqn fait une squad et que la map est déjà pleine, il ne peut pas se mettre en lfg demanderait trop de travail.

• J'aime 1

Lol trop de travail il est 5h du matin et je suis groupe avec mon amie et on change de carte suite a un changement de carte et on n'est plus ensemble alors que toute la soiree on etait ensemble sur differentes carte et il etait plus tot donc il y avait plus de monde quoi que les cartes de cantha ne sont pas full non plus.

• Confus 1

Il y a 6 heures, wolferic.6103 a dit :

Lol trop de travail il est 5h du matin et je suis groupe avec mon amie et on change de carte suite a un changement de carte et on n'est plus ensemble alors que toute la soiree on etait ensemble sur differentes carte et il etait plus tot donc il y avait plus de monde quoi que les cartes de cantha ne sont pas full non plus.

Tu peux simplement faire un clic droit sur ton amie dans la partie groupe et faire "Rejoindre la carte XXXX" si son monde est full c'est à elle de te rejoindre.

• J'aime 1

La il y a une escouade qui s'est juste forme et je la rejoins et bien quand je me tp je ne suis pas sur la meme carte donc il y a bien un soucis avec le lfg c'est tout.

@Patapong.6143ok mais cela ne devrait pas etre, tu es groupe surtout que c'est un changement de carte pour fermeture donc tu devrais te retrouver avec la personne groupee.

Modifié par wolferic.6103
  • Confus 1

Il y a 6 heures, wolferic.6103 a dit :

La il y a une escouade qui s'est juste forme et je la rejoins et bien quand je me tp je ne suis pas sur la meme carte donc il y a bien un soucis avec le lfg c'est tout.

Il y a aucun soucis avec le LFG, si une map est complète, c'est logique. A la rigueur, on peut rajouté une ligne en dessous avec le nombre de joueurs sur une carte.

• J'aime 1

@Kalythsu.8350je ne me reveille pas mais la on a droit a une nouvelle extension et ou il y a un maximum de meta event et rien n'est fait pour que les joueurs puissent jouer correctement c'est un comble quand meme.

C'est bien de faire tout ceci mais faudrait penser aussi aux a cote c'est un minimum, surtout comme tu le dis cela ne date pas d'hier ce probleme de LFG.

• Triste 1

Rien n'est fait parce que c'est pas un problème en fait. Tu râles juste parce que tu ne veux pas faire un clic droit ^^

Les maps ne se remplissent pas complétement sans l'action des joueurs pour qu'elles ne soient pas hard bondé de monde pour rien et que ça gène les joueurs qui font simplement de l'explo et que ça laisse justement la possibilité aux gens de changer de maps si besoin. Alors oui ça implique que 1 fois tout les 2 mois tu ne réapparaisses pas sur la même maps qu'une amie à la sortie d'une instance parce que c'était sans doute sur un timer de meta event... Mais bon faudrait peut être arrêter de raller pour rien quand même. Je te rappelle d'avant on avait pas les méga serveur et que sans ça, faire les meta d'aujourd'hui ça aurait été beaucoup plus relou.

• J'aime 1