Aller au contenu

Recherche de guild casu orienté trading/flipping


GGCKT.7590

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je me présente rapidement : premier perso créé a la sortie de gw2, joueur assidu jusqu'à l'arrivée des fractals et des saisons du monde vivant, et après j'ai fait une pause de 2013-14 jusqu'à mars 2022.... Donc je suis à la bourre sur toutes les extensions,  que je viens d'acheter pour la sortie d'EoD.

 

Bref, mon truc c'est le trading post, et un peu de PVE. Comme je bosse et je m'occupe de mes enfants,  je ne joue pas tout les jours. Par contre, je me penche sur le tp, parce que ca reste mon kiffe! A petite échelle, sans prétention, j'ai du faire max 1ou 2k po à l'époque ou on avait des spreads sur les matériaux, runes et autres commo du jeu. 

 

Mais maintenant,  je vois que la structure des échanges à bien évolué,  et je me sens un peu perdu! 

 

Alors s'il existe une guilde axée sur le flip ou le trade, ou bien si vous êtes intéressé pour en monter une, et progresser ensemble sur cet aspect du jeu, faîtes moi signe!!!

 

PS: je viens de remettre 220 po d'ordes d'achat, sur 250 qui restait sur mes perso quand j'ai repris le jeu, je croise les doigts pour me faire un petit 30 à 40% de profits sur la semaine, je me sens faible à faire du swing comme ça.... Help me!

Modifié par GGCKT.7590
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...