Aller au contenu

Problème de pêche


Messages recommandés

Je trouve plutôt désagréable l'expérience de pêche sur les cartes de niveau 80. J'ai ma pêche et mon esquif augmentés au maximum. J'utilise des appâts niveau 100 et une augmentation de pêche par la cuisine de 150. Malgré cela, je n'arrive à attrapper un poisson qu'une fois sur 3 ou 4 tentatives. Moi qui adore la pêche en temps normal, je commence sérieusement à m'y désintéresser.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. De quelle carte et quel spot de pêche (littoral, large, ...) parles-tu, s'il te plaît ? Avec toutes les maîtrises pêche et esquif, pour maximiser sa puissance de pêche, on a à ma connaissance :

125 de base

+ 50 dès que tu pêches un poisson dans la zone (si c'est une zone 'difficile'), tu peux pêcher le premier poisson en eau libre, la difficulté est en général moins élevée il me semble, et cela augmente encore à chaque pallier (de +50 je crois) au fur et à mesure que tu pêches dans la zone sans la quitter

+ 100 avec un appât (hors maquereau)

+ 100 avec un leurre

+ 100 quand tu consommes n'importe quelle nourriture

+ 150 quand tu consommes une nourriture spéciale pêche (ex : bol de ragoût de poisson, actuellement 13 argents au comptoir) (donc +250 avec cette nourriture)

+ 50 en achetant le buff 'Astuce de pêche' au coeur de renommé des Terres Sauvages Orientales à la province de Seitung.

 

Ce qui veut dire qu'en arrivant sur une carte et en pêchant 1 seul poisson, on peut avoir 675 en puissance de pêche, ce qui assure d'être en 'vert' immédiatement pour les poissons du large du Domaine d'Istan (puissance requise 650) par exemple, et en 'jaune' pour les poissons côtiers de la Baie des Braises (puissance requise 700), qui passera rapidement au vert quand tu auras attrapé plusieurs poissons (avec la maîtrise Prise de Groupe qui marche aussi en solo).

 

Avec cela je ne rate jamais de poisson. J'espère que ça t'aidera :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...