Aller au contenu

Nécromante timide cherche une Guilde


Idrial.7481

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 🙂 

 

Je recherche une guilde qui accepterait une joueuse casu, sans prise de tête comme moi. J'ai passé 3 ans à explorer la Tyrie dans mon coin sans un groupe. Pas très logique de jouer un mmo seule, vous me dirait. Mais étant quelqu'un d'assez timide j'ai toujours eu du mal à aller vers les autres. Je suis déjà dans une guilde mais qui n'est pas du tout active et qui n'organise rien, c'est vachement nulle. J'ai envie de rencontrer des joueurs passionnés par le lore de GW2 avec qui passait du bon temps et m'amuser.

 

Cependant j'ai quelques critères de ce que j'attend dans la guilde qui pourrait m'accueillir :

 

- Une guilde 100 % Française, je ne suis pas du tout à l'aise en anglais.

- Un esprit convivialfamilial est très important pour moi, j'ai besoin de me sentir à l'aise et qu'on me mette à l'aise, donc pas de "petit chef" ou de "compétition", cela ne m'intéresse pas.

- 19 ans et + j'attend des joueurs de la maturité et du sérieux, je ne veux pas trainer avec des ados qui font n'importe quoi.

- De l'entraide ! La base je pense de ce que doit être une guilde 😉 

- Une guilde ACTIVE ! Bien entendu.

- Des Conseils  Je ne suis pas du tout une experte en build ou quoi, j'aimerais bcp me faire aiguiller pour être efficace par exemple 🙂

- Pas bcp de monde ! Je ne me vois pas dans une guilde de 300 joueurs par exemple, je ne vois pas l'intérêt d'autant de monde, je veux être en petit comité pour que chacun soit privilégié.

 

Me concernant :

 

- J'ai 23 ans.

- Je suis sur le serveur Pierre Arborea.

- Je joue principalement avec une humaine Nécromante (lvl 80 et 300 pts de maitrises)

- Je fais principalement de l'open world, pve explo tout ça (oui je ne suis pas habitué au jargon mmo si on peut m'initier je dis pas non), j'ai commencé il y a peu à me mettre au McM (mais seul c'est pas ouf mdrr)

- J'ai jamais fait de raid ni de JcJ, j'ai l'impression que ça ne me correspond pas mais peut être qu'avec des bons conseillers je pourrais me surprendre à aimer qui sait ?

- Je possède toutes les extensions même la petite dernière (donc toutes les montures, à part le tortue)

- Ma fréquence de jeu : je joue principalement le weekend et le vendredi en journée, le reste de la semaine je travaille donc jouer le soir c'est très rare. Je ne suis pas quelqu'un de nocturne, je n'excède pas les 22h.

 

Je pense avoir fait le tour 😅

Si mon profil t'intéresse n'hésite pas à me contacter : @idrial.7481

Ou laisse un message sur ce topic 🙂

Merci à ceux d'avoir pris le temps de me lire.

Modifié par Idrial.7481
j'ai oublié un POINT important
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 🙂 je sais pas si ont pourrai t'intéressée ..
 
Les Loups d'Hivernel [Loüp]
Nous somme une Guilde type Familial sur Serveur EUROPE
  1. PVE.Farming,Donjon,Meta-Event,Etc, Fractal,Mission Attaque,Etc. Mission Guilde
  2. l'entraide et le respect est obligatoire! Représentation demander lors des sorties & Joeurs.es Actif demander
L'initiative de cette guilde est de rassembler une communauté francophone autour de Guild Wars afin de s'entraider pour du contenu PvE. 
https://discord.gg/Q3wyP99txM , mon ig: Liili.8453 & discord: LiiliYT#8453
Modifié par Liili.8453
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je comprends ce que tu veux dire et je pense que nous cochons les cases 

Une petite structure de 4 réguliers, avec toi nous partirons vivre de grandes aventures comme la conquête d'un hall de guilde. 
Nous croyons dans les liens qui nous unissent et chacun à une place particulière. 
Je ne sais pas si cela peut correspondre mais je laisse notre message de recrutement, je pense qu’il reflète bien la guilde.

 

Toi aussi tu as des journées chargées, tu en as assez d’avoir ton Boss sur ton dos et te faire réprimander à outrance ?

En rentrant chez toi tu ce n’est plus ton parton mais ta moitié et ta progéniture qui prennent le relais…. Vient chez nous et oublie tout

Viens passe la porte assoie toi et prend une choppe on va parler rires et vivre de grandes aventures ensemble. Nous sommes la quand la vie le peut. Mais nous nous attablons le mardi et le jeudi.

Les boissons sont à volonté et l’ambiance est apaisante. Il n’y a pas un soir identiques et quand les piliers de bars sont présents, c’est soirées à thèmes ^^. Si tu t’es reconnu sur ce message, c’est que tu as frappé à la bonne porte. Alors tu sais ce qu’il te reste à faire…une adresse Haut Temps du Houblon [HTH]

 

Modifié par Inlitha.5209
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...