Aller au contenu

Accés à l'ile de shing jea


Hiro.9463

Messages recommandés

il y a 1 minute, Hiro.9463 a dit :

Bonjour comment accéder à l'ile de Shing Jea  quand on ne veut pas refaire l'histoire à chaque fois pour les autres perso ?

 

Soit Tp sur ami (avec quelqu'un là-bas)

Soit Tp à pierre à Arborea, puis le trajet jusqu'à l'île de Shing Jea ^^

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant l'histoire tu as débloqué un parchemin de téléportation vers pierre arborea.

De la et bien tu y retourne à pied (le portail Kaineng => Seitung est dans la mer à l'ouest de keineng)

Si tu as une guilde qui possède le hall de guilde à cantha tu peux aussi simplement t'y téléporter et prendre le portail de sortie.

Modifié par Norec.6958
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci, oui j'avais le parchemin pour aller à Pierre Arborea mais je ne savais pas comment aller sur l'ile(avec un peso qui n'a pas fait l'histoire), mais merci, j'avais fini par trouver ce fameux portail dans la mer, il faut vraiment le savoir pour le trouver ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Hiro.9463 a dit :

En fait dans mon souvenir on se retrouve directement sur le quai quand on arrive à néo-kaineng dans l'histoire, donc impossible de retrouver le portail en mer par la suite

 

En fait l'instance est placé juste avant le "portail" de map qui mène à Néo-Kaineng.

En gros l'instance te téléporte directement sur l'autre map, en instance (au lieu habituellement de classiquement de map en monde ouvert, et ensuite de placer l'instance au début de la map). ^^

 

Tu trouveras l'icône de changement de map près des quais de Néo-Kaineng, en longeant le bord de la map tu tomberas vite dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...