Aller au contenu

touches programmées par défaut !!


whiskiwalker.3781

Messages recommandés

bonjour,

j'ai changé d'ordinateur pour un hp neuf avec windows 11.

Les touches f1 à f12 sont préprogrammées et je ne peux pas m'en servir dans le jeu a moins d'appuyer en même temps sur la touche fn (fonction)

Par exemple la touche f1 ouvre la recherche bing, la touche f2 l'éclairage de l'écran, la touche 3 idem, ect ect ...

Je n'ai pas trouvé comment désactiver les fonctions de ces touches.

Si quelqu'un a eu le même problème que moi et peut me dépanner , je l'en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas désactiver les touches 'fonction' mais tu peux inverser leurs comportements (par défaut ce sera F1-F12 et il faudra appuyer sur fn pour accéder au fonction).
Pour cela, tu dois aller dans les options de ton BIOS. (Pour accéder à ton BIOS cela dépend de la marque de ton pc, je te laisse chercher sur le net quelle touche tu dois appuyer pour y accéder)
Tu devrait avoir un menu 'System Configuration' (ou quelque chose dans le genre)
Dedans, il y a une option 'Action Keys Mode' (ou quelque chose qui s'y rapproche) et tu dois l'activer / la désactiver (inverse la paramètre que tu as)

Modifié par Dalorie.2510
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 15:09, Dalorie.2510 a dit :

Tu ne peux pas désactiver les touches 'fonction' mais tu peux inverser leurs comportements (par défaut ce sera F1-F12 et il faudra appuyer sur fn pour accéder au fonction).
Pour cela, tu dois aller dans les options de ton BIOS. (Pour accéder à ton BIOS cela dépend de la marque de ton pc, je te laisse chercher sur le net quelle touche tu dois appuyer pour y accéder)
Tu devrait avoir un menu 'System Configuration' (ou quelque chose dans le genre)
Dedans, il y a une option 'Action Keys Mode' (ou quelque chose qui s'y rapproche) et tu dois l'activer / la désactiver (inverse la paramètre que tu as)

Merci infiniment, c'est exactement ce que je cherche, inverser leur comportement.

Je vais de ce fait chercher comment accéder au bios et procède à la manipulation que tu décris.

Merci pour ton aide précieuse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...