Aller au contenu

Bug comptabilisation de points de succès


Messages recommandés

Bonjour,

  Avec la nouvelle extension, Youpi les nouveaux succès ! Malheureusement avec le temps la machine se dérègle. La comptabilisation des points de succès fonctionne comme la chanson "trois pas en avant , 2 pas en arrière" ! De manière inexpliquée certains succès vous retranchent des points au lieu d'en ajouter. Et l'erreur se répète au point de rendre sans intérêt cette chasse au succès. Imaginez le bonheur, après avoir passé deux heures pour accomplir un succès difficile, de voir votre compte minoré d'un point ou plus !

  Cette soustraction des points de succès, outre qu'elle est visible sur le compteur personnel, s'observe sur le leaderbord des succès avec l'apparition d'un triangle rouge en lieu et place du triangle vert (croissance) ou du signe d'égalité (sans changement).

  Voilà, même si cela reste un jeu, c'est grave comme bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2022 à 10:06, lefourbe.6094 a dit :

Voilà, même si cela reste un jeu, c'est grave comme bug

Bonjour,

Le bug n'est pas grave. S'agit-il d'un bug bloquant ? d'un bug t’empêchant de jouer de manière conventionnelle ?
C'est juste un bug mineur, certes pénible, pour le comptage des points de succès.

Une correction sera certainement mise en place comme à chaque nouveau contenu 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

  Je vais garder mon optimisme encore quelques temps en souhaitant qu'effectivement une correction soit apportée. Maintenant le seul effet produit par mon message de signalement de bug dans le jeu est l'étrange interruption des classements sur les leaderboards de guilwar2.com : la page du site affiche désormais une Erreur 42.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Les parties se suivent et les résultats en matière de succès sont toujours aussi incertains... Le lendemain d'une partie, le nombre de points de succès avait baissé. L'extension a bien introduit un vers dans le fruit ! Je comprends mieux pourquoi il n'y a plus de leaderboards puisque ce dernier affichait ces anomalies aux yeux de tous !

Même si pour certains, ce n'est pas grave, pour moi, cela est suffisant pour arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...