Haseo.3901 Posté(e) le 12 avril 2022 Share Posté(e) le 12 avril 2022 Guild Wars 2 est sortie le 28 août 2012 (le 25 pour certains d'entre-nous), est-ce qu'on sait si un évènement en particulier sera organisé in-game pour l'occasion? Est-ce que les personnages célébrants leurs 10ème anniversaire recevront (pour une fois), un vrai cadeau d'anniversaire qui vale le coup? Car je trouve que globalement, les récompenses d'anniversaires sont rarement biens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 12 avril 2022 Share Posté(e) le 12 avril 2022 1) Rien d'annoncer pour le moment, ce qu'a annoncé Anet jusqu'ici s'arrête à fin juin. Ce sera peut-être le cas, mais rien n'est sûr. 2) Si on suit la logique des années précédentes, non, mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 12 avril 2022 Share Posté(e) le 12 avril 2022 (modifié) Plus les années passaient et plus cadeaux je les trouvais sympa^^ sauf celui des 9 ans, une bouffe infini, pourquoi pas mais qui n'égale pas celle crafté je pense donc bon... je trouvais le cadeau des 9 ans moins bien^^ Il n'y a jamais eu d'événement en jeu, c'était jusque là on reçoit direct en jeu sans rien de plus. Comme dit Isi on n'est pas à l'abris d'un événement pour les 10 ans mais... je doute fort cependant, ça va rester très personnel (au perso et c'est tout^^) J'espère que l'on aura un joli cadeau pour les 10 ans 😄 mais on a le temps ce n'est pas encore 😛 Modifié le 12 avril 2022 par Kalythsu.8350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 12 avril 2022 Share Posté(e) le 12 avril 2022 Après, vu que ça sera relativement "calme", ils pourraient très bien en profiter pour caler un petit évènement (genre mini-festival) sur une petite semaine ou 2, avec quelques récompenses et activités un peu partout (capitales, Amnoon, Cantha) pour marquer le coup. Mais bon, je n’y crois pas trop non plus. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés