Aller au contenu

Accès impossible au "Classement" dans la rubrique "Communauté" sur le site officiel

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 2 semaines environ, il m'est impossible d'accéder au "Classements" dans la rubrique "Communauté" du site officiel. J'obtiens le message d'erreur

Citation

Error 42 (0:9001:4457): Srv2Taco, transaction timeout {#1}, {P+/Taco/Request+STS/1.0}, {10.92.70.94:65224 0 0 0 0}

TacoProxy/302.20102301 Instance/9.625150178

Les chiffres dans le "{ ... }" varient ainsi que ceux après le "Instance/...." si je recharge la page.
J'utilise le navigateur internet Firefox dans sa version 99.0.1

Il semble que certains arrivent à accéder au classement, d'autres non. S'agit-il d'un problème de configuration de Firefox et si oui, comment le corriger ? Et sinon, s'agit-il d'un problème du serveur associé au site officiel ?

Bien à vous,

• J'aime 1

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Lorsque j'ai écrit au support pour signaler le problème, avec les analyses, le support m'a répondu que

Citation

Après consultation de votre DxDiag, nous avons constaté que votre système d'exploitation actuel est Windows 11. Malheureusement, même si Windows 11 a été lancé, il s'agit d'un système d'exploitation non pris en charge.

Je suis un peu étonné de la réponse, surtout que le site en anglais fonctionne correctement. Mais peut-être qu'il y a un problème entre windows11 et le site français ?

• Triste 1

• 1 month later...