benkium.2765 Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Bonjour, Depuis 2 semaines environ, il m'est impossible d'accéder au "Classements" dans la rubrique "Communauté" du site officiel. J'obtiens le message d'erreur Citation Error 42 (0:9001:4457): Srv2Taco, transaction timeout {#1}, {P+/Taco/Request+STS/1.0}, {10.92.70.94:65224 0 0 0 0} TacoProxy/302.20102301 Instance/9.625150178 Les chiffres dans le "{ ... }" varient ainsi que ceux après le "Instance/...." si je recharge la page. J'utilise le navigateur internet Firefox dans sa version 99.0.1 Il semble que certains arrivent à accéder au classement, d'autres non. S'agit-il d'un problème de configuration de Firefox et si oui, comment le corriger ? Et sinon, s'agit-il d'un problème du serveur associé au site officiel ? Bien à vous, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forum Moderator.5907 Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Bonjour, Le mieux serait de contacter l'Assistance: http://fr.support.guildwars2.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkium.2765 Posté(e) le 16 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2022 Merci pour votre réponse, mais le support que vous indiquez ne semble concerner que le jeu lui-même, alors que mon problème concerne le site web https://www.guildwars2.com et non pas le jeu en lui-même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forum Moderator.5907 Posté(e) le 16 avril 2022 Share Posté(e) le 16 avril 2022 Je vous encourage malgré tout à leur faire part du problème. J'ai de mon côté fait suivre votre sujet à l'équipe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpa.5670 Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 Salut ça fait plus d'un mois que le problème est toujours pas résolut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkium.2765 Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2022 Bonjour, Lorsque j'ai écrit au support pour signaler le problème, avec les analyses, le support m'a répondu que Citation Après consultation de votre DxDiag, nous avons constaté que votre système d'exploitation actuel est Windows 11. Malheureusement, même si Windows 11 a été lancé, il s'agit d'un système d'exploitation non pris en charge. Je suis un peu étonné de la réponse, surtout que le site en anglais fonctionne correctement. Mais peut-être qu'il y a un problème entre windows11 et le site français ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpa.5670 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Salut, rien avoir avec Windows 11 et même le site anglais bug. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elorif.9123 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Même soucis ici, et je ne suis pas sous windows 11. Perso j'ai essayé avec Edge, chrome et firefox, rien ne marche. Je ne suis même pas au courant que certains peuvent toujours y accéder. Dans mon entourage, personne ne peut .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés