Aller au contenu

Pêche ( problématique )


Messages recommandés

bonsoir, je sais qu'il y a (avait) eu surement plein de sujet à ce niveau, mais j'aimerai avoir un bon avis concernant un petit soucis que j'ai ! concernant le succès "pêcheur d'eau douce" je sais que la pêche de ces poissons sont aléatoires mais la je pense avoir pêché plus de 15k poissons et il m'en manque toujours 1 et 1 seul, ( L'Hareng doré)

 

J'ai pêché plus ou moins partout ou il y avait des trou d'eau de poisson côtier/large et en eau libre mais rien n'y faire ce poisson ne vient pas !!! 

est-ce qu'il y a des spot de farm concernant ce succès comme par exemple la pêche au eaux polluées dans les colline de Kessex pour celui d'international 

 

Merci à tous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai trouvé sur https://www.lebusmagique.fr/pages/gw2-eod/peche/succes-de-peche.html

Succès                         Poisson                     Puissance              Coin de pêche           Appât              Cycle Jour/Nuit

Eau douce 2594457.pngHareng doré     Eau libre salée Quelconque Quelconque

 

Donc faut pas pécher dans les spot, que en eau libre salée donc là où il y a les spot côtier/large comme tu le fais et le cycle et l'appât n'ont pas d'importance, pas de puissance de pêche requise non plus apparemment (bien que je te conseille de pêcher sur l'esquif pour augmenter quand même ta puissance) ^^

Il n'y a pas de spot, c'est du pur RNG donc faut être patient et prier avoir de la chance de le looter^^

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce succès est une plaie! j'ai eu le hareng doré dans un trou "côte de la marée sanglante".

Par contre, il me manque le dragon de mer feuillu et ce n'est pas faute d'essayer.

Et dire qu'il va falloir le faire une seconde fois en enthousiaste... (je ne le suis pas vraiment, sur ce coup!)

 

Par contre, les eaux polluées de Kessex dont tu parles c'est aussi pour babioles (ex déchets) aquatiques ! (en + de la classe inter)

Modifié par Buster Of Keaton.3157
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est plus les poissons aube/crépuscule qui me posent problèmes. La fenêtre de 5 minutes quelle horreur...

En particulier le Maskinongé a Ascalon, à toujours check le timer (j'ai même installé Taco quasiment que pour ça, d'ailleurs on devrait avoir cette indication dans le jeu limite). Je sens que ça va être long.

Pour le hareng doré je l'ai eu sans même le vouloir en complétant les différentes régions. C'est purement de la RNG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2022 à 18:37, Damien.8149 a dit :

bonsoir, je sais qu'il y a (avait) eu surement plein de sujet à ce niveau, mais j'aimerai avoir un bon avis concernant un petit soucis que j'ai ! concernant le succès "pêcheur d'eau douce" je sais que la pêche de ces poissons sont aléatoires mais la je pense avoir pêché plus de 15k poissons et il m'en manque toujours 1 et 1 seul, ( L'Hareng doré)

 

J'ai pêché plus ou moins partout ou il y avait des trou d'eau de poisson côtier/large et en eau libre mais rien n'y faire ce poisson ne vient pas !!! 

est-ce qu'il y a des spot de farm concernant ce succès comme par exemple la pêche au eaux polluées dans les colline de Kessex pour celui d'international 

 

Merci à tous !

 

Poisson d’eau douce, ..., les plus difficiles je crois

Suis tombé sur cette vidéo d’un de mes nombreux youtubeurs passionnés passionnants qui pourrait te passionner sur ce sujet

Pas vrai @Alsan.8935 ? 🙂

Elle sort de son four

 

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais plus précisément l'aube et le crépuscule. Et savoir à l'avance quand ils commencent, comme sur les timeline du bus magique. Avec l'heure tyrienne c'est possible mais faut être plus vigilant et connaitre ces heures.

Enfin bon, toujours est-il que ces poissons aube/crépuscule sont une plaie pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 27/04/2022 à 11:54, BobbyCowen.6791 a dit :

Perso c'est plus les poissons aube/crépuscule qui me posent problèmes. La fenêtre de 5 minutes quelle horreur...

En particulier le Maskinongé a Ascalon, à toujours check le timer (j'ai même installé Taco quasiment que pour ça, d'ailleurs on devrait avoir cette indication dans le jeu limite). Je sens que ça va être long.

Pour le hareng doré je l'ai eu sans même le vouloir en complétant les différentes régions. C'est purement de la RNG.

Je me pose la question de quel timer utiliser ? Cantha ou Tyrie ?
Comment faire avec Taco, j'ai beau suivre les instructions, l'écran reste noir quand c'est lancé ?

 

Modifié par choco.3865
Rajout question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...