Aller au contenu

[Corrigé] Succès "Au service des réfugiés"


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Avec la sortie de la saison 1 récente, j'ai souhaité faire tous les succès. Chose faite, mais impossible de valider "Briseur d'alliance" car il indique que "Au service des réfugiés" n'est pas accompli.

Dans la fenêtre de succès (h), "Au service des réfugiés" est bien accompli.

 

Je l'avais réalisé à l'époque de la sortie initiale de la saison 1, je pense que c'est pour ça qu'il n'est pas pris en compte.

 

Je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Modifié par Kalikaz.5809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème, puisque le succès "Briseur d'alliance" est le seul qui me reste à valider, mais il ne prend pas en compte les succès réalisés historiquement lors de la saison 1 en 2013.

Il doit s'agir d'un bug car dans le patch-notes il est bien dit que les succès déjà réalisés sont bien pris en compte !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Même soucis ici avec les prérequis accomplis non reconnus :

Au service des réfugiés

La tempête imminente

Perdu puis retrouvé

et

Contact infiltré

 

Edit :

Depuis j'ai relancer l'histoire avec un autre personnage. Les différentes actions requises restent bloquées. Je me suis laissé dire qu'on pouvait parler à un pnj pour "débloquer"/confirmer ou encore valider les succès préliminaires afin de mettre à jour Briseur d'Alliance. Dans ce cas quel est le pnj avec qui parler ?

 

Modifié par DEESSE.1593
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour info, il s'agissait bien d'un bug, la MAJ du 10 mai 2022 l'a corrigé normalement:

 

Citation

Correction d'un bug qui empêchait la mise à jour du méta-succès « Briseur d'alliance » pour les joueurs ayant terminé un de ses succès à la sortie originale de « Flamme et froid », mais sans terminer ce méta-succès à l'époque.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kalikaz.5809 changed the title to [Corrigé] Succès "Au service des réfugiés"

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...