Aller au contenu

Les filtres des succès... il manque un filtre important.


Messages recommandés

Coucou,

J'ai vu qu'il y avait des filtres désormais pour "trier" le basard des succès car avec tout ça on s'y perd ! 
J'ai vu, avec surprise, qu'ils ont mis pleins de filtres sauf 1 qui me paraissait essentiel...

Un filtre qui cache les succès terminés...
( J'ai essayé avec le filtre des points de succès mais ça cache des succès essentiel de retour dans les saisons par exemple... qui ne donnent pas de points mais sont essentiels à la réalisation de l'amulette légendaire par exemple)

On peut cacher tout et n'importe quoi mais pas ceux juste terminé ? C'est idiot de leur part et maladroit, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas ajouter ce simple filtre qui faciliterai tellement le fait de savoir où nous sommes dans les succès.... C'est dommage, je trouve personnellement que ce filtre serait ultra utile.

Vous ne savez pas s'ils comptent le rajouter par hasard ?

Modifié par Deavild.8530
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Deavild.8530 a dit :

Coucou,

J'ai vu qu'il y avait des filtres désormais pour "trier" le basard des succès car avec tout ça on s'y perd ! 
J'ai vu, avec surprise, qu'ils ont mis pleins de filtres sauf 1 qui me paraissait essentiel...

Un filtre qui cache les succès terminés...
( J'ai essayé avec le filtre des points de succès mais ça cache des succès essentiel de retour dans les saisons par exemple... qui ne donnent pas de points mais sont essentiels à la réalisation de l'amulette légendaire par exemple)

On peut cacher tout et n'importe quoi mais pas ceux juste terminé ? C'est idiot de leur part et maladroit, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas ajouter ce simple filtre qui faciliterai tellement le fait de savoir où nous sommes dans les succès.... C'est dommage, je trouve personnellement que ce filtre serait ultra utile.

Vous ne savez pas s'ils comptent le rajouter par hasard ?

Non personne ne sait à ce que je sache mais tu pourrais aller en faire la suggestion côté EN aussi, tu auras peut-être plus de chance de te faire "entendre" par le staff 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'urgence, tu peux aller sur ce site et lier une clef API.

https://gw2efficiency.com/account/achievements
Il y a des filtres avec explications du jeu, lien wiki, tu peux trier par ce qui te rapporte des points de succès uniquement, des points de maitrise, des titres ou des succès cachés, en plus de ceux qui sont terminer ou non.

C'est beau... :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement c'est pas la même chose, mais la différence est infime  et le résultat similaire : coche le filtre pour que les succès qui valent des points. Ca affiche ni les finis, ni les infinis passés les points initiaux (et tu connais les infinis qui t'interesse, genre bruinebois)

Modifié par Taclism.2406
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...