Aller au contenu

Et SI le Drone de Jade utiliser les points de Héros au lieu de Maitrise


Messages recommandés

Bonjour @ tous

 

Et SI : c'est une approche alternative, une réalité alternative, un point de vue personnel, une fiction, faite votre choix 😉

 

Et SI  pour changer et Innover (ou recycler), l'amélioration et déverrouillage des compétences du "Drone de Jade" avait utilisé nos points de Héros (qu'on a en trop) au lieu de Maitrises.

Avoir un onglet dans Héros spécifique du Drone de Jade, ou l'on aurait comme pour notre personnage :

Les compétences à débloquer via points de héros

L'arbre de compétence ou l'archétype du Drone,  très différents de notre personnage afin de pourvoir choisir ses fonctions :

le type de recyclage entre karma, esquille de jade, etc...

le type de protocole de récupération

le type de monture booster

etc...

 

Le noyau du Drone aurait pu être commun à tous nos personnages (comme l'est un accessoire légendaire par exemple)

le module capteur sensoriel et le module puce de service auraient la fonction choisi via l'arbre de compétence (et non un module à changer via un établi)

 

Avec un arbre de compétence, les options auraient pu être plus vaste :

Exemple : Serrurier ou perceur de coffre donnant l'aptitude d'ouvrir tous les coffres du jeu SANS avoir de clef,  mais avec des charges des lignes en dehors de Cantha (via les TP des cartes par exemple)

 

Amélioration du Drone pour la Tyrie, ajout d'un noyau secondaire des lignes de force.

 

Enfin voila un possibilité alternative qui aurait pu être envisager pour le Drone de Jade.

 

Bon jeu @ tous

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est un non-sens d'imaginer le drone de jade en dehors des maîtrises. Il est tout à fait à sa place et il n'a aucune raison d'être ailleurs.

 

Par contre, je suis d'accord sur les 2 "problèmes" qui sont sous-jacents à la remarque du sujet :

- Cela fait des années qu'on accumule des points de héros "pour rien" (ma main en a 464 en stock ...), et que ça serait bien d'en avoir une utilité concrète (mais le raisonnement marche aussi bien pour les maîtrises à vrai dire ...)

- Faire en sorte que le drone soit un contenu par personnage et pas par compte. Mais bon, là, clairement, c'est surtout un moyen d'augmenter le temps de vie et/ou dépenser toujours plus de po.

 

Par contre, je suis tout à fait d'accord que la gestion de l'établi ... bon ... c'est daté comme système, l'arbre de compétence aurait été tout aussi bien (et aurait même été plus parlant pour les joueurs de gw2). Par contre, en terme d'options plus vastes, je ne vois pas spécialement le rapport. Tu peux diversifier autant que tu veux avec le modèle actuellement en place (ça sera simplement un peu plus le papillon). ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...