seydhe.9150 Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 Bonjour, Je suis un joueur principalement PVE qui souhaite débuter les raids. Cependant mes horaires de jeu (pas avant 21h) ne me permettent pas de profiter des sessions proposées par Raid Training Initiative ou The Crossroads. Je cherche donc une guilde qui propose ce type de contenu ainsi que le reste (strikes, fractales etc.) à des horaires compatibles. Je possède un personnage de chaque profession au niveau 80 avec des builds et du stuff correct donc je peux m'adapter, même si j'ai plutôt une orientation DPS. Je peux également me connecter en vocal via Discord ou TS. Merci de m'avoir lu et bon jeu ! seydhe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiram.5827 Posté(e) le 10 mai 2022 Share Posté(e) le 10 mai 2022 Salut je me permets de te proposer notre petite guilde, nous faisons des sorties trainings le samedi vers 21h pour le moment et pourquoi pas monter un autre groupe en semaine d'ici 3 semaines . Au plaisir de te lire ! A bientôt en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés