Aller au contenu

Oryzon [ORY] recrute joueurs débutants


Freyjart.7640

Messages recommandés

 

spacer.png

 

Hey !

La guilde 𝐎𝐑𝐘𝐙𝐎𝐍 est une guilde récente basée sur l'entraide, l'échange de connaissances et le respect des autres.

Nous mettons l'accent sur la bonne ambiance et la convivialité.
Nous recherchons des joueurs motivés et actifs, qui prennent plaisir à jouer en groupe. 

 
Des activités de groupe (fractales T1=>T4, donjons, PVP, PVE) sont proposés chaque jours, en plus des missions de guilde (prévues les vendredis soirs principalement).
Vous trouverez toujours des membres pour vous accompagner dans vos missions.

Nous souhaitons découvrir le jeu tranquillement sans rush. Aucun level minimum n'est requis, vous êtes tous les bienvenus. Vous êtes accueillis, guidé et aidé selon vos besoins et vos envies.


Notre objectif est de s'amuser ensemble et découvrir tout le contenu du jeu mis à notre disposition.

 

Le Hall de Guilde est disponible ; nous avons pris la caverne dorée. La taverne, la mine, le marché, le scriptorium, la salle d'opérations et l'arène sont en place. La banque de guilde est débloquée, ainsi que des marchands.

 

Il vous est demandé de rejoindre le discord ainsi vous pourrez suivre les actualités de la guilde, participer aux votes et sondages pour les décisions et vous inscrire aux évent proposés.

 

★ La présence en vocal est obligatoire lors des activités de groupe 

 

➾Pour toute question n'hésitez pas à contacter sur discord 𝓥𝓸𝓵𝓴#3887 ou Frey#0699

aucune réponse ne sera faite sur le forum

Modifié par Freyjart.7640
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Freyjart.7640 changed the title to Oryzon [ORY] recrutement OFF
  • Freyjart.7640 changed the title to Oryzon [ORY] recrute joueurs débutants

Salut,

 

Je suis plus ou moins nouveau sur le jeu, je suis sur le serveur mer de jade (je sais pas si ça a une importance pour rejoindre une guilde) actuellement lvl 72 necro, je vais bientôt arriver 80 et j'aimerai rejoindre une guilde pour mieux m'y retrouver dans le contenu hl et faire du pve. Je suis aussi intéressé par  le jcj mais le mcm me convient moins (mon pc a du mal quand il y a trop de monde ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...