Aller au contenu

Bloqué avec flamme et froid


Miss Sayonara.5983

Messages recommandés

Salut tous, je suis bloqué à "enquête sur l'alliance" je ne peux pas finir cette quête car après avoir trouver les messages au plateau de diessa je ne vois pas d'autres messages au contrefort du voyageur, et si je retourne voir Brandubh au plateau de diessa à nolan il ne propose rien pour avoir le crypto décodeur j'ai cherché à la citadelle noire mais pas de Brandubh, bref suis coincé, merci à ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des messages à trouver pendant le chapitre pour le succès Contact infiltré, si tu as déjà terminé le chapitre, tu ne peux plus le faire, il faut le relancer.

https://www.lebusmagique.fr/pages/succes/chroniques/s1/flamme-et-froid.html#alli

Sinon si c'est pour terminer le chapitre je vois pas, normalement ça s'enchaine sur le suivant une fois la barre d'objectif terminée.

Modifié par BobbyCowen.6791
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2022 à 22:46, Miss Sayonara.5983 a dit :

sur diessa j'avais des cercles verts pour trouver les messages mais là aux contreforts j'ai rien !

 

C'est normal. En vert, à Diessa, c'est pour avancer la "jauge d'histoire", donc ils ont une indication.

Pour le contrefort, cela ne compte pas pour faire avancer cette jauge (après ils faut faire des events, réparer des panneaux, aider les réfugiés, etc), donc pour les messages au contrefort, il faut chercher par soi même si on veut compléter le succès (ou, tout simplement, trouver un guide comme celui du Bus Magique qui est très clair à ce sujet). 🙂

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...