Aller au contenu

Programme bot sont-ils devenus légaux sur GW2 ?


Messages recommandés

Bonjours @ tous,

 

Sans vouloir manquer de respect,  à l'assistance et aux Devs, vous faites quoi ?

Nos reports en jeu (quand c'est possible) et nos signalements à l'assistance, vont-ils directement à la poubelle ?

Ou les modes et autres programmes bots, seraient-ils devenu légaux et autorisés sur GW2 ?

Voici 2 extraits de mes signalements à l'assistance, car c'est impossible de sélectionner un joueur (bot) qui n'est visible que 3 secondes....

 

Il y'a 2 ans

Citation

J'ai remarqué à la Plage des sirènes l’apparition furtive (env 5 sec) sur les coffres humides, de "joueurs" (trop rapide pour les identifier).
Ressemblant étrangement à un programme bot qui téléporte de ressource en ressource.... (ex : le 18/05 entre 8h et 8h30)
Ayant aperçu cela à différent moment et jour, je pense qu'il est fort possible qu'un programme bot soit utilisé...

 

Il y'a 5 mois

Citation

3) récolteur-fantôme, en faite l'espace d'1 à 3 sec on peut apercevoir avec de la chance, des bots récoltants des ressources ou des coffres (ex : plage des sirènes) :
soit on voit un avatar non identifiable (type trop de monde sur la carte), soit un familier, soit l'animation des outils.
Dans tous les cas, il est devenu impossible de faire un report pour un bot "récolteur-fantôme", on n'a pas le temps de réagir car trop rapide, limite invisible.
Et pour les bots cachés dans un groupe d'AFK-Farm, souvent ils sont impossible à report....

 

Aujourd'hui c'est toujours le même problème, j'ai encore croisé des joueurs bots qui sont visible 3 secondes... Impossible de les sélectionner pour les signalements en jeu ou éventuellement une capture... Cela fait quand plus de 2 ans, et j'ai vraiment l'impression que absolument RIEN n'a été fait contre cette FAILLE de SÉCURITÉ !!!

 

Donc Si j'ai tord de m'inquiéter et que les programmes bots sont maintenant autorisés, merci à l'assistance ou aux Devs de nous donner la suite afin qu'on puisse aussi en profiter légalement !!

Blague à part, il faut faire quelque chose !!!

 

Cordialement,

 

Bon jeu @ tous

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gros problème que sont les bots.

perturbation économique

manipulation de match

et démotivation.

 

Les meilleurs solutions.

la meilleur pour moi le nombre de report ( comme GW1 .50 report ban définitif)

ou définir un nombre de joueur actif et correct pour aider les modos a bannir.

ou encore crée une section bot sur le forum pour analyse et ban .

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...