Aller au contenu

[suggestion] idée de jouets : gadgets mécaniques et feux d'artifices de sol


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais suggérer la création de quelques objets du genre jouet aux effets purement visuels ou sonores pour s'occuper quand on a envie de s'amuser à peu de frais.

 

Quelques idées :

 

- Un petit bolide en bois qui roule, que l'on pose par terre et qui avance sur quelques dizaines de mètres avant de s'arrêter (monocycle à remontoir/moto miniature à inertie etc), je verrais quelque chose pas plus gros qu'un mini.

 

- un petit robot téléguidé, du genre voiture radiocommandée où l'on choisit la vitesse et gauche/droite pour la promener sur quelques dizaines de mètres, un peu le même genre de contrôles que l'esquif.

 

- Des avions en papier, avec ou sans lanceur pour les envoyer plus ou moins loin, et qui volent de manière en partie aléatoire.

 

- Des feux d'artifices de sol qui crépitent en bondissent de ci de là. Ainsi que des pétards, ces bons vieux pétards, qu'on pose ou lance par terre etc et qui font un petit bruit (ainsi que les paquets de pétards qui explosent à tour de rôle, qu'on appellait "mitraillettes" par chez moi il y a quelques années.)

 

- Une alarme sonore avec un compte à rebours où l'on choisit différents temps (ex : 10 secondes, 30 secondes, 1 minute, 3 minutes, 10 minutes) qui compterait comme instrument de musique (son désactivable etc)

 

- un gadget lumineux qui émet quelques rayons de lumière et qui tourne sur lui-même, comme une boule à facettes mais en moins perfectionné, et qui éclaire un poil pour le réalisme.

 

Si possible permettre de s'en servir en mcm, sauf s'il y a vraiment une insurrection à leur sujet. Entre lancer les grenades d'ingé 3 par 3 en boucle ou un pétard, si vraiment on en vient à demander à désactiver les pétards, il faudrait alors revoir tous les skills de toutes les classes à mon sens, si vous voyez ce que je veux dire.

 

Ces objets pourraient être des consommables nécessitant un peu de gold ou de matériaux/karma et avec un cooldown à définir pour éviter les benêts qui spam.

 

Personnellement j'aime beaucoup les quelques objets disponibles en mcm pour s'amuser quand il ne se passe rien, sans se sentir obligé de quitter la carte. Des fois je glande un peu avec quelques gadgets et hop, un lead est revenu et c'est reparti pour un tour. L'idée ici serait d'avoir d'autres jouets pour tuer le temps, ou s'exprimer, comme des gens plaisantent déjà avec des toniques et le papier toilette d'halloween.

 

Cordialement,

 

Gideon

Modifié par GEGEZZ.7563
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...