Aller au contenu

Compte bloqué façon étrange


Messages recommandés

Bonjour tout d’abord ce poste est pour aider un membre de ma guilde qui viens de rencontrer un problème avec son compte .  Il s’est fait bannir 3 jours pour automatisation de game play ou d’utilisation de logiciel tiers or il n’a aucun addons comme tacos ou arc dps qui sont autorisé par la communauté de gw2 dans tous les cas . Il n’a jamais utilisé de logiciel malveillant 

 

quelqu’un saurait comment débloquer son compte ? 
 

Il à envoyé un ticket au support et pas grand chose de plus appart qu’ils disent qu’ils peuvent rien faire . 
 

Merci d’avance pour vos réponses et l’aide apporter . 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre attendre la fin des 3 jours de son ban ?

sinon a-til  envoyé des preuves au support comme quoi il avais pas de logiciel malveillant? .. et jimagine qu' il partage pas son compte avec quelqun?  apres cest peut etre leur systeme qui a detecter un truc suspect .. je sais pas..🤷‍♀️

sinon .. bah si vraiment son compte reste bloquer a vie il / elle faudra qu'y sen creer un nouveau ...😢

désolée de poser des questions j'essaye de vous aidée 😅

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord Merci pour vos réponse le soucis c’est que si il récupère son compte et qu’il ne connais pas la raison du bannissement enfin il là connais mais il comprend pas comment c’est possible car il utilise rien du tout comme logiciel . Il va ce refaire ban une seconde fois mais ce ban sera à vie . 
 

si ça viens de son pc après je pensai que peux être comme il fait beaucoup de PvP ça peux être des personnes qui l’ont report pour manipulation de match ou autre mais c’est quand même étrange . 

  • J'aime 1
  • Helpful 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

si ton membre de ta guilde fait de l'afk farm, le seul report possible contre ce type de pratique est "programme bot/logiciel tiers" (que je fais régulièrement au marais de fer quand je n'arrive pas à faire la technique de la tortue)
Je te conseille donc de voir avec lui de ce coté là.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...