Aller au contenu

[Bug EoD] 5éme maitrise de la tortue Buggé, Manque des points de vie aux montures


Messages recommandés

Bonjour @ tous

 

1) 

Je viens de constater un bug sur 3 de mes 10 personnages, concernant les points de vie de leur monture.

A l'exception de la tortue qui a bien ses 60 033 points de vie sur les 10 personnages.

Par contre avec 3 personnages les précédentes montures ont perdu environ 6,249%

 

Pour le Dracaille, griffon, scaraboule et le chacal au lieu d'avoir 9491 pts de vie, j'ai 8898 soit -593

Raptor au lieu d'avoir 11 699 pts de vie, j'ai 10 968 soit -731

FrappeSol au lieu d'avoir 15 939 pts de vie, j'ai 14 943 soit -996

Voldécume au lieu d'avoir 14 227 pts de vie, j'ai 13 338 soit -889

 

Estimation de création des personnages ou j'ai le bug :

Mon ingénieure qui date d'avant la saison 1

Une des rôdeuse qui date d'HoT ou saison 3

Une voleuse qui date de l'évent des Champions (amulette légendaire)

 

2)

ARNAQUE de la MAITRISE "Partager, c'est aimer" qui devait donner +50% de points de vie

Sauf que ce n'est pas le cas pour les 10 personnages 

De 40 000 pts de vie la tortue, après la validation de la maîtrise, on a bien eut un +50% soit 60 033 pts de vie

 

Pour le Dracaille, griffon, scaraboule et le chacal ; de 6525 pts de vie, j'ai du avoir 9787 soit - 3262

Raptor ; de 8043 pts de vie, j'ai du avoir 12064 soit - 4021

FrappeSol ; de 10958 pts de vie, j'ai du avoir 16 437 soit -5479

Voldécume ; de 9781 pts de vie, j'ai du 14 671 soit -4890

 

En dehors du bug qui frappe 3 de mes personnages, ce n'est pas +50% des points de vie, mais environ +45,45% ? Et pour de mes 3 personnages c'est 36.36% ?

 

Bon jeu @ tous

 

Modifié par Saghia.9412
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Saghia.9412 changed the title to [Bug EoD] 5éme maitrise de la tortue Buggé, Manque des points de vie aux montures
  • 2 weeks later...

Nouveau personnage de crée et quand il est niveau 80 oO' victime du même bug.

C'est donc mon 4éme personnage (sur les 11) qui n'a pas eut un +45,45% de bonus vie pour ses montures !! uniquement un +36,36%...

Déjà on a un mystère cette maitrise devait apporter théoriquement un + 50% des points de vies sur toutes les montures PvE (sauf  celle McM) Sauf que non, environ 45% (sur 7 perso).... et pire que +36% pour 4 ???

 

Avant de débloquer cette 5éme maitrise de la torture,  tous mes personnages avaient les mêmes points de vie pour leurs montures. L'équipement et le noyau du drone de jade n'ont aucune influence, sur les statistiques  des montures !!!

Pourquoi ai-je cette différence ? suis-je le seul ?

--------------------------------------------------------------

Juste à  la mise à  jour du 07/06/22,  le nouveau personnage a eut les points de vie de ses montures mise à niveau des 7 autres qui sont à 45% de bonus. Mais les 3 autres sont malheureusement toujours à 36%....

Modifié par Saghia.9412
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mise à jour du 28/07/2022 est toujours pas solutionné, Niéme relance InGame  pour chacun des 3 personnages....

 

A part moi, y'a-t-il quelqu'un qui a remarqué ce problème avec un ou plusieurs personnages ?

Tester avec et sans buff, et personnage sans équipement, rien n'affecte les points de vies des montures, j'ai bien un bug / une anomalie avec ses perso....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...