Aller au contenu

Mise à jour concernant la mission d'attaque en mode défi du Temple des moissons


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

 J'ai un message de la part de Cameron Rich, concepteur de systèmes en chef pour Guild Wars 2 :

Bonjour tout le monde, je suis Cameron Rich, concepteur de systèmes en chef pour Guild Wars 2. Je voudrais partager avec vous des informations à propos du mode défi à venir pour la mission d'attaque du Temple des moissons.

Nous avons pris la décision de retarder la sortie du Temple des moissons en mode défi, du 7 au 28 juin. Nous avons conçu le mode défi du Temple des moissons pour en faire une des expériences les plus difficiles et exigeantes du jeu, et ce délai supplémentaire va nous permettre de procéder à davantage de tests et de mieux ajuster le combat pour être sûrs d'atteindre notre objectif.

Merci de votre patience et de votre soutien continu. Nous sommes certains que ce combat vaut la peine d'attendre qu'il soit fin prêt.

– Cameron
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci des précisions. ❤️

Attention chers joueurs et chères joueuses ils ont bien précisé MODE DEFI alors venez pas crier au scandale car c'est trop dur et infaisable pour vous. 😄

Je préfère faire de la prévention car j'en vois arriver capable de venir râler car trop dur comme la meta event du trépas ^^'

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En même temps ils ont pas parlé de récompenses...

Et s’il faut attendre qu’un raider moyen y passe 30 minutes, faudra bien paramétrer le rendement par heure en golds sinon ils vont préférer le mode normal en rapport qualité-prix 

C’est le nouveau pve hl on arrête pas le progrès 

Bientôt faudra leur envoyer un chèque 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour 99.8% des joueurs aujourd'hui, des heures de développement  au millimètre consacrés au very hl à 10 n'ont strictement... au sens le plus strict par leur absence dans ce défi... intérêt.

 

Je suis allé voir deux downs

 

Si le but était des cris d'exhultation des guildes et joueurs hl, c'est gagné.

 

C'est peut-être le 752 453eme cri de groupe en first kills dans l'histoire du mmo, rien de nouveau sous le soleil hl mais bravo à eux quand même 

 

L'expérience s'étendra dans ce mode a peut-être 2% des joueurs comme un but ultime pour les 10% de joueurs réguliers en raid et 20% d'occasionnels.

 

A méditer (ou pas)

Mais aujourd'hui place à la fête du down

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...