Aller au contenu

Récompenses des missions d'attaques mode challenge


zeyeti.8347

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Tout d'abord bravo a Arena net pour ses challenges mode des missions d'attaques , j'était sceptique quand au réel challenge de celle-ci et j'ai été agréablement surpris, le challenge est là , c'est assez exigeant et ca ressemble comme ils l'ont promis a des instances de raid .

 

Par contre parlons des récompenses hebdomadaires de celle-ci, le mode normal offre des cristaux et un coffre (avec un contenu vraiment pourri , mais bon passable vue le requis du mode normal)

Mais les challenges modes offrent seulement une version de ce coffre "amélioré" avec un contenu légèrement supérieur a celui du mode normal et c'est tout... (tout ca une fois par semaine).

 

Serait-il juste possible de revoir un peu les récompenses que propose les cm , je veux dire j'ai plus de bénéfices a faire ma quotidienne a 2po... C'est fun , mais ca attire pas grand monde , je pense qu'y ajouter un truc en plus ne leur ferait pas de tort . Du genre une pierre d'invocation antique (1 par cm , ca nous en fait 4 par semaine , ca me semble pas trop poussé). Etant donné que les nouvelles légendaires d'aurène et leurs multitudes de skins a venir  sont les objets en vogue pour cette extension . Les joueurs vétérans , je pense , se fichent pas mal de 95% du contenu du coffre (pour ceux qui l'ont vu , Teapot a ris jaune quand ils ont tombé l'antre etherlame cm pour la 1ere fois) a part looter un précurseur dans ce coffre (taux de drop proche de 0,0001% comme d'hab.).

 

Et par pitié arrêtez avec vos coffres rng , qui contiennent 2 golds non id et un exotique de temps en temps , les gens qui font du cm pour la plupart n'en n'ont pas grand chose a faire d'un exotique ...

J'ai l'impression d'avoir étudier de l'ingénierie robotique de haut niveau et d'être payé en cacahuètes ou juste touché le smic .

 

Mais bon vos CM s sont fun est vraiment bien foutue ( j'ai hâte de vois le temples des moissons en cm !).

 

Merci bonne journée.

Modifié par zeyeti.8347
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pourquoi je fais rarement les CM... les récompenses sont tellement nulles pour l'effort données... vous allez me dire oui mais à force de cumuler les cristaux on peut acheter de l'élevé... oui mais les élevés ne sont pas foufou non plus pour les X temps, X mois que tu passes à faire les CM ^^ donc bon... et GW2 à ce niveau à du chemin à faire car ils ont prit pour acquis cette manie de récompense vraiment trop léger pour un contenu qui se veut plus difficile que le reste... le rapport "qualité/prix" n'y est pas x) tu es plus gagnant à faire le contenu normal clairement x) tu gagnes un peu moins (mais vraiment un peu moins) mais tu le fais plus rapidement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • zeyeti.8347 changed the title to Récompenses des missions d'attaques mode challenge

Le jour où du challenge mode devient le meilleur moyen de faire ses petites emplettes en rapport qualité-prix, c’est qu’on aura perdu totalement l’idée même de ce que devrait être du challenge mode....

En revanche, je trouve qu’aller y gagner des titres réservés au challenge mode et des skins de monture particulières sur des périodes limitées et/ou en nombre limité aurait de l’allure.

Quand je vois dieu de l'arène ou une statue dans les brumes, j’ai plus d'admiration pour le gaillard dans son challenge mode que pour le champion du remplissage de caddy

Disons que ça dépend de sa conception de l’investissement en challenge mode.

 

 

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ça en parle aussi coté anglais.

C'est encore plus sensible avec la dernière le Ministre Li, 15 minutes de combat  pour 2 gold (et ça c'est si tu le one shot, ce qui est pas donné à tout le monde), je fais plus du double dans le même temps en pêchant à moitié afk.

Et c'est pas le random skin exclusive (sérieux le skin de dague de Ankka CM -_-) qui donne plus de motivation.

 

Mais bon, c'est la même logique que pour les raids CM. Les gens ferons les plus faciles (Mai trin/Ankka) (comme SH/CA/Sabir/KC/Cairn en raid) et ceux qui voudrons les titres montrons des groupes spécialement pour faire le reste.

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des skins de montures ? et sur une période limitée ? Merci mais non merci , en gros tu fais le cm une fois t'as le skin tu le fais plus , quand a du contenu "périodique" je dit non ! cette époque ou gw mettait des évènements disponible d'une date x a une date y , c'était une pure horreur pour moi , mon boulot me demande des fois de partir sur des périodes de 2-3 voir 4 semaines et a des endroits ou prendre son pc portable n'est pas conseillé sans parler de l'internet et la 4g inexistante , donc merci , mais du contenu comme ca c'est du méga papillon cosmique pour moi ( et je parle pas du contenu festifs , ça revient tout les ans , donc rien n'est perdu au final).

 

Non , l'idée est de mettre des trucs non exclusives mais tout de même attrayant dans les récompenses hebdo des cms.

Au moins les raids Cm proposait une très grosse récompense a leur 1ere réussite (40  charges de bouffes et d'utilitaires au choix + 1 arme élevée du boss) , mais par la suite qui fais du dhuum cm pour l'hebdo ? (bruit de mouche qui vole). Non , comme le dit très bien Norec , ont fais les 5 cms les plus fastoches et basta et même cette récompense hebdo n'est franchement pas folle . Je sais pas ont dirait qu'arena net est timide , a peur de mettre des trucs trop gros et que la communauté ne faisant pas de contenu instancié crient au scandale.

 

Je trouve pas ca normal que du contenu fastoche , les 2 mains en poche et on joue avec son nez rapporte plus que du contenu exigeant , et je ne pense pas non plus que les joueurs plus casuals vont hurler au scandale parce que les gamers un peu plus hardcore obtiennent 4 pierres d'invocations antiques de plus qu'eux par semaine ...

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zeyeti.8347 a dit :

Des skins de montures ? et sur une période limitée ? Merci mais non merci , en gros tu fais le cm une fois t'as le skin tu le fais plus , quand a du contenu "périodique" je dit non ! cette époque ou gw mettait des évènements disponible d'une date x a une date y , c'était une pure horreur pour moi , mon boulot me demande des fois de partir sur des périodes de 2-3 voir 4 semaines et a des endroits ou prendre son pc portable n'est pas conseillé sans parler de l'internet et la 4g inexistante , donc merci , mais du contenu comme ca c'est du méga papillon cosmique pour moi ( et je parle pas du contenu festifs , ça revient tout les ans , donc rien n'est perdu au final).

 

Non , l'idée est de mettre des trucs non exclusives mais tout de même attrayant dans les récompenses hebdo des cms.

Au moins les raids Cm proposait une très grosse récompense a leur 1ere réussite (40  charges de bouffes et d'utilitaires au choix + 1 arme élevée du boss) , mais par la suite qui fais du dhuum cm pour l'hebdo ? (bruit de mouche qui vole). Non , comme le dit très bien Norec , ont fais les 5 cms les plus fastoches et basta et même cette récompense hebdo n'est franchement pas folle . Je sais pas ont dirait qu'arena net est timide , a peur de mettre des trucs trop gros et que la communauté ne faisant pas de contenu instancié crient au scandale.

 

Je trouve pas ca normal que du contenu fastoche , les 2 mains en poche et on joue avec son nez rapporte plus que du contenu exigeant , et je ne pense pas non plus que les joueurs plus casuals vont hurler au scandale parce que les gamers un peu plus hardcore obtiennent 4 pierres d'invocations antiques de plus qu'eux par semaine ...

 

Bonne journée,

 

Tu confonds "niveau de jeu" et récompense.

Il y a d'ailleurs une vidéo de mighty teapot qui est un gros "influenceur gw2" exactement sur ce registre 

Une forme de relicat de wow like où les grosses récompenses et notamment l’équipement est d'autant plus élevé que le "niveau" est important avec une prime à l’équipement tant pour les côtes d'arène élevées que pour les raids hl

 

Ce qui fait que non seulement les joueurs présumés "très bons" sont déjà largement habitués aux mécaniques et à l’opti mais qu’en plus, ils se retrouvent sur dimensionnés dans tout le reste du jeu.

Grossière erreur liée à la psychologie de la carotte un peu comme si sans récompense virtuelle un "bon joueur" ne se satisfaisait pas de sa performance et cherchait un plus en complément du temps hardcore qui lui amène déjà beaucoup plus

 

D'ailleurs, je trouve que lorsqu’on définit un casual comme un joueur qui joue les mains dans les poches en tapant du nez son F1, c’est qu’on est beaucoup plus hardcore que performant.

Suis pas persuadé de la performance parce qu’on joue énormément 

Je donnerai rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je fais encore les CM d'Ankha et Mai weekly (quand elles sont en daily), elle prennent pas plus de temps, Lii en revanche les résultats sont trop hasardeux (Arrêter de vouloir éviter de perdre 4 pauvres HP sur une mécanique qui si est mal dodge tue le groupe .-.) J'attend juste de voir la sortie de Harvest Temple en CM, peut-être l'ajout d'un succès hebdo qui demande de tomber un certain nombre de cm pour une reward en plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Norec.6958 a dit :

Yep ça en parle aussi coté anglais.

C'est encore plus sensible avec la dernière le Ministre Li, 15 minutes de combat  pour 2 gold (et ça c'est si tu le one shot, ce qui est pas donné à tout le monde), je fais plus du double dans le même temps en pêchant à moitié afk.

Et c'est pas le random skin exclusive (sérieux le skin de dague de Ankka CM -_-) qui donne plus de motivation.

 

Mais bon, c'est la même logique que pour les raids CM. Les gens ferons les plus faciles (Mai trin/Ankka) (comme SH/CA/Sabir/KC/Cairn en raid) et ceux qui voudrons les titres montrons des groupes spécialement pour faire le reste.

Ah bah j'espère bien que les anglais râlent aussi, car si il n'y avait que nous je ne trouverais pas ça normal (quoique... on est français 😛 ) de ce contenter de récompenses CM aussi nulles. Clairement il faut que les récompenses soient à la hauteur de la difficulté du contenu^^ sinon ça donne pas spécialement envie, et je suis la première à pas faire les CM (ou alors une fois pour dire que je l'ai fais et je n'y remets plus jamais les pieds) car il n'y a aucune récompense attrayante. Aucune récompense qui vaut le coup de se tuer à la tâche pour si peu. Je ne suis pas la seule dans ce cas je pense.

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention l’addiction aux récompenses est un symptôme ou une conséquence d’un manque de plasticité des synapses.

Très utilisé par les réseaux sociaux et directement connecté à l’inconscient et aux neuro sciences 

Que nous apprend la science sur cette demande de récompense ?

Pour certains, ils sont encore en mesure d’y réfléchir 

Pour d’autres c’est trop tard

De la récompense dans les MMO

Vous avez 4 heures

https://www.drogues.gouv.fr/comprendre/l-essentiel-sur-les-addictions/que-nous-dit-la-science-des-addictions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de philosophé pour un sujet aussi aussi terre a terre , c'est très simple , le joueur aime être récompensé quand il accompli quelque chose , comme dans la vraie vie en fait . 

logique que selon la difficulté la récompense soit adaptée , je reprend mon exemple : Tarir , 4 lignes , 3 faciles , 1 qui demande tout de même un peu de jujotte (un tout petit peu hein) et après l'octoliane (que j'appelle aussi la pinata , parce que c'est une pinata) , résultat pour un combat durant environ 5 minutes : 10 tonnes de coffres a ouvrir , bravo !

J'aimerai un jeu qui commence dans une pièce fermée avec une clé mise en surbrillance , qui permet d'ouvrir la porte de cette même pièce , et une fois ouvert , BOUM , congratulation de la part des devs de ce jeu , vous recevez 10000 xp de quoi passez 5 niveaux , le titre serrurier expert , une épée ou un fusil légendaire ! sarcasme off ! vous voyez ou je veux en venir , le nivèlement par le bas ca se passe aussi dans un jeu vidéo.

Contenu facile -> récompense "meh" , contenu hard -> grosse récompense . Travail ayant requis 12 ans d'étude a l'université ! salaire adapté ! chômeur ? pas besoin de faire un dessin.

C'est aussi l'une des raisons , pas la principal , pour lesquels les raids et les cms des strikes sont désertées . Une fois vos armures légendaires faites et le colifichet terminé , osez dire que les raids sont rentables ? Non , mais je les refait quand même parce que c'est du contenu fun , qui exploitent toutes les capacités du joueur. Certains n'aiment pas la difficulté et apprécient que le jeu s'ouvrent a eux facilement , d'autres aiment que le jeu leur résiste , afin qu'après une fois cette difficulté surmontée ont aient un beau sentiment d'accomplissement et des cadeaux ! 

 

Aréna net a fait du bon boulot avec ces fractales , vous montez dans les tiers , vous recevez les récompenses quotis des tiers inférieurs en plus du tier dans lesquels vous êtes (ca engage le jouer a monté en puissance et en skill) , ça c'est du bon gamel design ! Suffit de regarder le lfg des fractales , il y a toujours des groupes qui se forment et demandent un peu de tout , après c'est aussi du au fait que les fractales sont quotidiennes et non hebdo , je ne me le cache pas.

 

Et pour ton info zenalpha (puisse tu semble lire entres les lignes) je sais qui est teapot , merci , je quote ""pour ceux qui l'ont vu , Teapot a ris jaune quand ils ont tombé l'antre etherlame cm pour la 1ere fois"" . Et je ne parle pas de niveau d'équipement , mes personnages sont maxés et ne gagneront plus en puissance et ca me va comme ca , le seul truc sur lesquels je peut encore m'attardé sont les skins (d'où l'idée d'ajout de monnaie servant au craft de légendaire dans ces cms et je vois pas ou est le mal ?).

Alors que mes synapses manque de plasticités , m'en fiche ! Que je sois drogué aux jeux vidéos (ce qui est vrai) pareil , m'en fiche , ce n'est pas le sujet ici.

Tu m'excusera si j'ai pas été voir ton lien , mais ... m'en fiche aussi . Pour ton info nous avons tous une addiction ! Moi je suis addict a l'eau , bin oui je peut pas me passer d'eau , c'est dingue non ? (désolé , oublié d'éteindre le bouton "sarcasme" ca doit être du au manque de plastique dans mes synapses ou je ne sais quoi ...) 

 

Bonne journée,

Modifié par zeyeti.8347
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @zeyeti.8347

Une addiction a des conséquences délétères et non désalterantes 🙂

Quant à la récompense dans la vraie vie :  

Les recherches en psychologie démontrent que la récompense est beaucoup moins efficace quand la personne sait qu'elle agit pour la récompense. Elle situe en effet à ce moment le plaisir non pas dans le comportement posé (motivation interne), mais dans la récompense reçue ou attendue (motivation externe).

Si je transpose à gw2, ne pas faire du challenge mode si on apprécie pas ... le challenge mode pour le challenge

Le challenge est en général une stimulation par la difficulté 

Ou devrait l'être...

Je propose qu'on envoie les récompenses par la poste pour qui en fait la demande 

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, zeyeti.8347 a dit :

Pas besoin de philosophé pour un sujet aussi aussi terre a terre , c'est très simple , le joueur aime être récompensé quand il accompli quelque chose , comme dans la vraie vie en fait . 

logique que selon la difficulté la récompense soit adaptée , je reprend mon exemple : Tarir , 4 lignes , 3 faciles , 1 qui demande tout de même un peu de jujotte (un tout petit peu hein) et après l'octoliane (que j'appelle aussi la pinata , parce que c'est une pinata) , résultat pour un combat durant environ 5 minutes : 10 tonnes de coffres a ouvrir , bravo !

J'aimerai un jeu qui commence dans une pièce fermée avec une clé mise en surbrillance , qui permet d'ouvrir la porte de cette même pièce , et une fois ouvert , BOUM , congratulation de la part des devs de ce jeu , vous recevez 10000 xp de quoi passez 5 niveaux , le titre serrurier expert , une épée ou un fusil légendaire ! sarcasme off ! vous voyez ou je veux en venir , le nivèlement par le bas ca se passe aussi dans un jeu vidéo.

Contenu facile -> récompense "meh" , contenu hard -> grosse récompense . Travail ayant requis 12 ans d'étude a l'université ! salaire adapté ! chômeur ? pas besoin de faire un dessin.

C'est aussi l'une des raisons , pas la principal , pour lesquels les raids et les cms des strikes sont désertées . Une fois vos armures légendaires faites et le colifichet terminé , osez dire que les raids sont rentables ? Non , mais je les refait quand même parce que c'est du contenu fun , qui exploitent toutes les capacités du joueur. Certains n'aiment pas la difficulté et apprécient que le jeu s'ouvrent a eux facilement , d'autres aiment que le jeu leur résiste , afin qu'après une fois cette difficulté surmontée ont aient un beau sentiment d'accomplissement et des cadeaux ! 

 

Aréna net a fait du bon boulot avec ces fractales , vous montez dans les tiers , vous recevez les récompenses quotis des tiers inférieurs en plus du tier dans lesquels vous êtes (ca engage le jouer a monté en puissance et en skill) , ça c'est du bon gamel design ! Suffit de regarder le lfg des fractales , il y a toujours des groupes qui se forment et demandent un peu de tout , après c'est aussi du au fait que les fractales sont quotidiennes et non hebdo , je ne me le cache pas.

 

Et pour ton info zenalpha (puisse tu semble lire entres les lignes) je sais qui est teapot , merci , je quote ""pour ceux qui l'ont vu , Teapot a ris jaune quand ils ont tombé l'antre etherlame cm pour la 1ere fois"" . Et je ne parle pas de niveau d'équipement , mes personnages sont maxés et ne gagneront plus en puissance et ca me va comme ca , le seul truc sur lesquels je peut encore m'attardé sont les skins (d'où l'idée d'ajout de monnaie servant au craft de légendaire dans ces cms et je vois pas ou est le mal ?).

Alors que mes synapses manque de plasticités , m'en fiche ! Que je sois drogué aux jeux vidéos (ce qui est vrai) pareil , m'en fiche , ce n'est pas le sujet ici.

Tu m'excusera si j'ai pas été voir ton lien , mais ... m'en fiche aussi . Pour ton info nous avons tous une addiction ! Moi je suis addict a l'eau , bin oui je peut pas me passer d'eau , c'est dingue non ? (désolé , oublié d'éteindre le bouton "sarcasme" ca doit être du au manque de plastique dans mes synapses ou je ne sais quoi ...) 

 

Bonne journée,

+1, exactement.

On est sur un jeu et dans un jeu on est là pour gagner et dans ce genre de média que sont les MMORPG, le gain, la récompense sont encore plus fort, accentué.

De ce fait plus la difficulté augmente, plus les récompenses devraient être plus intéressantes ^^

Je trouve ça normal^^ ce qui n'est pas trop le cas dans GW2 (sauf les fractales où là oui on sent que le gain y est^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kalythsu.8350 a dit :

+1, exactement.

On est sur un jeu et dans un jeu on est là pour gagner et dans ce genre de média que sont les MMORPG, le gain, la récompense sont encore plus fort, accentué.

De ce fait plus la difficulté augmente, plus les récompenses devraient être plus intéressantes ^^

Je trouve ça normal^^ ce qui n'est pas trop le cas dans GW2 (sauf les fractales où là oui on sent que le gain y est^^)

Et c'est bien pour ça qu'il faut une direction du jeu qui... réfléchisse .. sur le sens a donner à son système de récompenses.

Et que ce système soit plus intelligent qu'une vague dose de piqûres supplémentaires de joueurs hardcore en manque faute de ne pas avoir parce reçu sa petite dose quotidienne ou hebdomadaire de je ne sais quel compo supplémentaire alors qu'ils sont... déjà ... super opti dans ce mode là 

Le sens...

Nous sommes en challenge mode, pas à Carrefour city

 

Ce mode doit récompenser le joueur non parce qu'il est le x millième à réussir le "défi" pve du moment x qui sera le futur moment totalement farmé les yeux fermés du moment x+1...

Mais parce qu'il représente le defi pve le plus difficile du moment.

Une récompense aux 250 joueurs ayant reussi la meilleure perf collective sur un boss hard mode en temps pour le down ou mieux en % de vie restant s'il est "imbattable" representant un véritable défi pve pour les meilleurs joueurs 

 

Et ceux là je les regarderai en stream

 

Et il doit le faire en tenant compte du fait que certains prefereront aux raids des formats comme les donjons, les fractales, le MCM, le PvP, les world boss, le farming pur et dur, la specu. sur le marché où je ne sais quelle autre activité 

 

Ça signifie que si une récompense particulière dit "challenge mode" se retrouve en pve, il doit y avoir l'équivalent dans d'autres modes de jeu, sans créer d'ecarts d'équipements 

 

En pvp l'équipement est donné en libre accès au supermarché justement, ca pourrait vous plaire... mais être parmi les meilleurs a...du sens...du...sens...

 

Et non parce que le seul mérite est de passer son temps sur un discord pour intégrer un mode de jeu étroit réclamant de sa dispo quand le raid lead siffle l'heure de l'appel.

Viens médor ! Ok 

 

En pve, j'ai aucune admiration pour ce type de joueurs en challenge mode dont l'objectif est de remplir son caddy

Récompense ? Nada

 

En casual à présent 

Non seulement j'avais trouvé extrêmement déplacé que la tortue (que je n'ai pas faite car je m'en contrefous) soit réservée à un event a la difficulté placée niveau raid

 

Mais je trouve tout autant déplacé cet event de fantômes au Lac Doric qui ne s'active qu'à la "tombée de la nuit" ou "la nuit" et ces poissons qui ne se pêchent qu'à certaines heures....

 

J'aimerai que le brave type qui a pondu ce genre de système nous explique pourquoi ce pré requis d'être disponible la nuit est un élément incontournable pour une activité dans le jeu.

 

Si le sens est de condidionner la satisfaction au gamer de moins de 50 ans dont la satisfaction est de se donner l'illusion d'être bon conditionnant sa vie pour le jeu alors ok

 

Ecoutez le chant du camé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon pour ceux qui ont pas lu le patch qui va bientôt sortir , plus de golds et des pierres d'invocations antiques pour les missions d'attaques et cms.

Plus de classes , qui étaient oubliées, avec accès a euphorie ou célérité.

 

Merci d'avoir écouté la communauté du jeu arena net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactiver / paramétrer l'affichage du pointeur de la souris pourrait m'être utile puisque je ne l'utilise pas.

Ne plus réparer est bienvenu puisque ça ne sert à rien

 

Des pièces d'or et des pierres antiques pour se faire des légendaires, why not ?

Perso je les distribuerai a tout le monde ces légendaires

Ça ne sert strictement à rien de monter des écarts de performance entre des debutants avec un stuff moisi et des légendaires ultra paramétrables qui font papa maman pour des joueur chevronnés toujours méta et polyvalents

 

Plutôt que de mettre quickness alacrité pour le cataclyste, ce qui est une bonne chose en soi pour le considérer soutien dans la situation d' aujourd'hui, j'aurai nerfé mechamment ces buffs pour tous et renforcé les besoins de heal

 

Plutôt que de mettre un buff supplémentaire quand on clique sur une enclume pour 12h de jeu, j'aurai retiré les enclumes et placé un malus sur les élevés et légendaires

 

Plutôt que de upper des caractéristiques de classes en solo pour les mettre à niveau du groupe, j'aurai malussé les avantages du groupe

 

Et plutôt que de mettre des buffs en raids "hardiesse" en prenant le problème d'accessibilité en raid par une mauvaise reponse de niveau, j'aurai amélioré l'accessibilité en raid par des méthodes types fractales pour susciter de nombreux départs en raids à toute heure et faciliter des accès rapides

 

Le choix est donc de rendre tout plus simple en niveau donc de marginaliser les efforts à faire a 5 dans des groupes rapides a la volée et en open world par des up toujours ++ des caractéristiques 

 

Ça c'est une erreur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virée fractales cette après midi pour la quoti.

On se croirait au turbin...

 

Pas de bonjour ni d'au revoir.

On l'aurait fait à 3 que c'etait quasi pareil

Généralement la difficulté etait de se déplacer assez vite pour mettre un ou 2 coups quand même a temps.

 

Rentabilité niveau récompense / temps 3000%

Pas mal, formidable même ! 

 

J'ai hâte de ces nouveaux ups sur les perso et en groupe pour les joueurs de raids dispo partout ailleurs 

Comme ça à part les raids, ils auront même assez de puissance pourqu'on ait les récompenses de fin avant même  de jouer le début nous les casu groupés 

Le sommet 

 

Si on pouvait leur donner avec super quickness et super ala une récompense  de super resistance pour un buff d'invincibilite permanent, ce serait  top 

 

A part les raids ou on aura le nez sur le f1 par habitude  et peut-être un doigt sur le f2 quand même pour dire de participer un peu en sirotant notre café, notre prochaine étape de casu ultime sera d'être tous récompensés sans même jouer 

 

Un peu d'ironie mais ou est le pve accessible rapidement tout le temps et avec une difficulté adaptée du débutant à l'expert ?

 

Dire que le pvp est accessible en 10 minutes et que la difficulté adaptée  est immédiate et permanente

Qu'a loupé le pve et ses super équipements en récompense ?

 

Ah...la récompense...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...