Alma.7185 Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 Lorsque je suis ce lien : https://help.guildwars2.com/hc/fr/requests/new Le site me demande de me connecter avec mon compte (alors que je le suis déjà), une fois cela fait, au lieu de me rediriger vers la page ci dessus, il me renvoie à la gestion de mon compte, et c'est une boucle infinie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonNoir.8056 Posté(e) le 2 août 2022 Share Posté(e) le 2 août 2022 Same here, this still isn't fixed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic dref.2603 Posté(e) le 14 août 2022 Share Posté(e) le 14 août 2022 moi aussi j ai ce probleme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forum Moderator.5907 Posté(e) le 14 août 2022 Share Posté(e) le 14 août 2022 Bonsoir, Je vais signaler le problème. En attendant vous pouvez écrire directement à support@arena.net 🙏 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora.8214 Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Même problème ici, impossible d'accéder au site de support j'ai une redirection vers la page de connexion à chaque fois que je m'authentifie, pourtant les autres pages fonctionnent correctement (forum, page du compte). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés