Aller au contenu

Le champs de bataille....parfait.... selon moi


Zenalpha.4192

Messages recommandés

On en rêve parfois, le champ de bataille idéal, jamais vu non pas un tel score mais un tel déroulé

D'abord l'équipe déplore l'absence d'un support dans l'équipe.

Je les rassure avec l'honnêteté qui me caractérise en me présentant comme le meilleur de tyrie, normal non ?

 

Le champs de bataille démarre, je fonce comme d'hab au mid...

Problème, je comprends vite qu'on va s'y faire défoncer... on démarre par une ouverture rare sans communication à savoir CLOSE - FAR et abandon du mid

Et bien ce mid, ce seront les seuls points qu'ils marqueront avec des bases dans ce champ de bataille où tout s'enquille comme dans un rêve

Par deux ou trois fois, se prennent une punition en infériorité numérique, jamais ils auront le temps de respirer

Vu de ma lanterne, le champ de bataille collectif .. parfait

 

Dommage que le reste de ma saison va patiner par manque de temps parce que sérieusement, je croyais presque à croire que le platine était possible

 

  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le champ de bataille parfait gagné, le pire cauchemar du champ de bataille ...gagné

Un truc où mon équipe est pas dans mon game play très regroupé où je suis bon et où je me fais allumer tout le temps, tout le temps, tout le temps

du coup je commence mal en ne sachant pas me placer, je cherche une solution au tiers du champ de bataille

Puis au lieu de buffer et de soigner ce qui est ma zone de confort, je me retrouve à temporiser dans des zones de combat pas faites pour moi en punching ball comme si j'étais un gardien hyper robuste en solo

Sauf que je suis en carton....

Du coup, cette bataille de rue va tourner à notre avantage mais j'étais dans une zone d'inconfort maximum pour moi et j'ai tempo, tempo tempo pour donner le maximum d'air à mes coéquipiers au mieux... ou au moins mauvais on dira

 

  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...