Elheanlie.2713 PostĂ©(e) le 18 juin 2022 Share PostĂ©(e) le 18 juin 2022 (modifiĂ©) Hello ! đ Les Agrumes cherchent Ă agrandir leur rangs ! Petite guilde Ă l'ambiance chill et sympathique, principalement orientĂ©e raid/strikes (+CM). On pratique Ă©galement tout autre type de contenu (hors mcm/pvp pour le moment)  đConnaissance minimum en raid exigĂ©e. (au moins la base dans toutes les ailes) Ce que l'on attends de vous : - participation rĂ©guliĂšre aux Ă©vĂ©nements, (2x par semaine) - reprĂ©sentation de la guilde Ă 100% (sauf en mcm si guilde), - prĂ©sence sur le discord (rĂ©ponses aux messages lors de pings, prĂ©venir lors de retards, utiliser le vocal lors de sorties etc..)  đ€Tu te sens l'Ăąme d'un leader ? je suis aussi Ă la recherche d'un officier pour m'Ă©pauler. Ton rĂŽle : (j'ai ce qu'il me faut) - Proposer rĂ©guliĂšrement des sorties de tout type (raid, fractales, strikes, missions de guilde, HP etc..) - Recruter lorsque le manque de membres se fait ressentir - DĂ©cider ensemble de la gestion des membres et des dĂ©cisions de guilde  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  Pour avoir une idĂ©e de notre planning hebdomadaire Lundi : Strikes EoD CM Jeudi : Raid niveau confirmĂ© N'hĂ©sitez pas Ă proposer des sorties le reste de la semaine ou le week-end đ  Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s pour nous rejoindre, que ce soit en tant que membre ou pour le rĂŽle d'officier, envoyer moi un courrier en jeu : Elheanlie.2713 ModifiĂ© le 17 avril 2023 par Elheanlie.2713 mise Ă jour 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
orion.7284 PostĂ©(e) le 18 juin 2022 Share PostĂ©(e) le 18 juin 2022 salut moi ça m'intĂ©resse de vous rejoindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elheanlie.2713 PostĂ©(e) le 25 juillet 2022 Auteur Share PostĂ©(e) le 25 juillet 2022 (modifiĂ©) Nous sommes toujours Ă la recherches de membres, confirmĂ©s en raid/strikes (+CM), n'hĂ©site pas Ă me contacter sur le jeu en me laissant un courrier : Elheanlie.2713 đ ModifiĂ© le 20 octobre 2022 par Elheanlie.2713 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zeneles.9058 PostĂ©(e) le 25 juillet 2022 Share PostĂ©(e) le 25 juillet 2022 cette guilde a l'air incroyable oĂč puis-je te contacter ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
endymion.3162 PostĂ©(e) le 30 juillet 2022 Share PostĂ©(e) le 30 juillet 2022 Une des meilleurs guilde que ce jeu compte, je leur donne ââââ/ 5 pour l'ambiance et lâaccueil chaleureux . Mais Ă©tant donnĂ© que la GM fait continuellement la grasse mat il n'y a pas de pain au chocolat le matin đ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elheanlie.2713 PostĂ©(e) le 16 octobre 2022 Auteur Share PostĂ©(e) le 16 octobre 2022 Nous recrutons toujours du monde đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elheanlie.2713 PostĂ©(e) le 8 novembre 2022 Auteur Share PostĂ©(e) le 8 novembre 2022 Nous sommes toujours Ă la recherche de monde đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mauriakh.6243 PostĂ©(e) le 14 novembre 2022 Share PostĂ©(e) le 14 novembre 2022 Une guilde active, qui propose chaque semaine de tout en contenu HL pve (raids, missions d'attaque CM), et qui propose aussi Ă ses membres de pouvoir s'essayer et se former Ă tous les rĂŽles prĂ©cis nĂ©cessaires aux raids/strikes (tanker les boss, comme s'entrainer aux green sur dhuum, au kiting, en passant par le HK, etc), selon les besoins; mais aussi avec une alternance du rĂŽle des joueurs lors des soirĂ©es selon ce qu'ils peuvent jouer. Il y a encore des places disponibles lors des soirĂ©es, donc n'hĂ©sitez pas si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s. đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elheanlie.2713 PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2023 Auteur Share PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2023 đ Nous cherchons une ou deux personnes pour complĂ©ter nos soirĂ©es du lundi (strikes CM) et du jeudi (ailes de raid alĂ©atoires chaque semaine et parfois quelques CM).   Contact : Elheanlie.2713 ou Mauriakh.6243 đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elheanlie.2713 PostĂ©(e) le 17 avril 2023 Auteur Share PostĂ©(e) le 17 avril 2023 Hello ! On cherche 2/3 personnes en ce moment ! Si t'es intĂ©ressĂ© pour nous rejoindre, les conditions sont tout en haut de cette page đ N'hĂ©site pas Ă m'Ă©crire Elheanlie.2713 âșïž 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés