Aller au contenu

Mise à jour du studio ArenaNet : juin 2022


Messages recommandés

J'ai lu et j'approuve totalement!

Cataclyste (le Tempest donc) qui va donner de l'Alac! W00t! Enfin je vais pouvoir jouer mon tempest heal en étant dans la méta? Mdrrrr!

Franchement cette maj équilibrage à l'air d'être une dinguerie dans le bon sens du terme! J'adore^^

Les récompenses des Mission Strike sont bienvenue, quelques po en plus, en faisant tout c'est 24po par semaine, c'est pas mal du tout^^

Plus de réparation tant mieux! Mdr c'était ennuyant et inutile x) plus là pour nous casser les pieds qu'autre chose^^ cependant à la place les morts auraient pu être pénalisante en mettant un petit debuff de quelques minutes par exemple? Pour pousser les gens à éviter de mourir?^^

Le mode hardiesse d'une des ailes de raid par semaine voilà une bonne idée! Ca pourrait me pousser à retenter les raids si ça aide grandement à les réussir^^ c'est une bonne évolution pour les raids je trouve et ça n'oblige personne à l'activer et la recherche de groupe séparée en training et experiment va aider je pense^^

Non clairement ce cher Cole pousse son équipe d'Arena Net vers un bon chemin je trouve depuis qu'il est de retour! Il annonce que de bonnes petites choses qui font évoluer le jeu petit à petit vers le bon sens.

Il y a encore du boulot MAIS ça prend le bon chemin je trouve!

Merci Arena Net ❤️

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, au sujet qu'on ne soit plus obligé de réparer notre armure (c'est bien) mais l'item du lion noir "kit de réparations instantanées" vont devenir quoi ? disparaître de nos inventaires et de la banque ?  ou l'on pourra les échanger (un peu comme les habits de ville, par exemple) ?

 

Après dans les surprises non révélées, aura-t-on la bonne surprise de la fin de certaines incohérences ?

Un élémentaliste qui a besoin d'un seau d'eau pour éteindre un feu 😆, ou pire pour allumer un braséro, il lui faut une torche ou encore une torche pour bruler la peinture ou un lance-flamme pour un buisson corrompu.... Même chose avec un ingénieur équipé de son lance flamme qui ne peut pas bruler un buisson sans prendre celui du pnj... Un voleur qui ne sait pas ouvrir un coffre sans la clé 😅... etc...

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Saghia.9412 a dit :

Une petite question, au sujet qu'on ne soit plus obligé de réparer notre armure (c'est bien) mais l'item du lion noir "kit de réparations instantanées" vont devenir quoi ? disparaître de nos inventaires et de la banque ?  ou l'on pourra les échanger (un peu comme les habits de ville, par exemple) ?

Il reste et appliquera le buff et le réappliquera dans le cas de la version infini.

Source https://dd.reddit.com/r/Guildwars2/comments/vicgjf/arenanet_studio_update_june_2022_guildwars2com/idc81r2/?context=3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas foufou, toujours aucune date sur le nouveau contenu et aucune mention de nouveaux raids/donjons/fractales/mode PvP. Pas d'infos sur le système d'alliance non plus, juste des QoL sur des trucs assez randoms.

 

C'est quand même bon à prendre mais de là à mériter un article presque entier avec l'équilibrage des classes en mode "je réparti les buff entre les classes un peu au pif pour que tout le monde soit utile" c'est pas très subtil.

 

Très déçu du mode "facile" pour les raids (même si c'est limité) alors que les strikes eux même étaient censé être une entrée sur les raids. C'est un gros aveu d'echec alors qu'ils se félicitent eux même de la fréquentation des strikes. "Eh regardez nos strikes cartonnent et servent donc de super introduction aux raids ! C'est une réussite totale ! PS : on ajoute un mode facile hebdo aux raids car en fait les gens s'arrêtent aux strikes lol."

 

Vraiment pas l'évolution que j'aurais souhaité pour le jeu mais faut de tout pour faire un monde 😅

Modifié par Mizuira.8245
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mizuira.8245 a dit :

Bon c'est pas foufou, toujours aucune date sur le nouveau contenu et aucune mention de nouveaux raids/donjons/fractales/mode PvP. Pas d'infos sur le système d'alliance non plus, juste des QoL sur des trucs assez randoms.

 

C'est quand même bon à prendre mais de là à mériter un article presque entier avec l'équilibrage des classes en mode "je réparti les buff entre les classes un peu au pif pour que tout le monde soit utile" c'est pas très subtil.

 

Très déçu du mode "facile" pour les raids (même si c'est limité) alors que les strikes eux même étaient censé être une entrée sur les raids. C'est un gros aveu d'echec alors qu'ils se félicitent eux même de la fréquentation des strikes. "Eh regardez nos strikes cartonnent et servent donc de super introduction aux raids ! C'est une réussite totale ! PS : on ajoute un mode facile hebdo aux raids car en fait les gens s'arrêtent aux strikes lol."

 

Vraiment pas l'évolution que j'aurais souhaité pour le jeu mais faut de tout pour faire un monde 😅

Dommage que cela ne te plaise pas les initiatives d'arenanet. Personnellement, je trouve cela très bien dans l'ensemble et même logique. Par exemple, le problème du raid ce n'est pas que le contenu soit dur mais que dans l'ambiance général des joueurs c'est assez toxique et ça Arena à bien vu et à même fait un sondage d'après leur article. Donc, c'est logique que Arena souhaite "abattre ces barrières" (je reprends leurs terme), par contre, ce n'est pas un mode "facile" car les erreurs mortelles son toujours là et ce sont les mêmes mécaniques. Ensuite de savoir qu'on aura plus de po en mission d'attaque, je trouve cela plutôt cool. 

Par contre pour l'équilibrage dans un premier jet c'est plutôt cool, j'attends de voir demain où nous aurons tout les modifications. Je trouve cela cool que tout le monde puisse mettre sa pierre. Je retrouve un peu le Guild Wars 2 que j'ai connu. Cela permettra aux war et à d'autres de ne plus être enfermé à qu'un rôle. Donc pour moi, c'est cool qu'il nous annonce, en sachant que bcp de joueur avait reproché arenanet de ne pas être transparent avec sa communauté. Donc crachons pas dans la soupe. 😉

Modifié par darwin.8640
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bonnes et des mauvaises choses (selon moi)

 

Ils n'ont pas expliqué pourquoi les strikes et raids étaient "peu" frequentés mais y apportent  ... "leur" réponse.

Une réponse à la question qu'ils se sont donc pas explicitement posée

 

La raison est simple

 

Ils en ont retenu les explications simplettes clés en main de joueurs chevronnés jouant dejà en groupes en raids et pour qui c'est un problème de niveau, de compréhension des mécanismes et de récompenses.

Donc c'est leur réponse.... qui favorise ... le même joueur chevronné jouant déjà en groupe... et en raid pour avoir plus de récompenses

 

Le raideur discord est comblé 

 

Et je fiche mon billet qu'en écoutant pas les raisons du joueur casual par définition  plus discret ce gouffre entre ces 2 mondes va encore s'approfondir.

 

Mais comme je peux me tromper, regardons le gouvernement gouverner

Je me demande si l'assemblée nationale tyrienne est totalement représentative de ses joueurs.

 

Je dis juste bonne chance.

On est pas à l'abri d'une bonne surprise.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question tabou ou qui fâche ? étant donné que j'en ai encore croisé... Y'a-t-il des mesures réelles qui sont ou seront prises pour les problèmes de BOTs et d'AFK-FARMER ?

Comme ceux-ci son pack en 1 point, il devient impossible de les report surtout qu'on peut les estimé à des groupes de 10 personnages voir beaucoup plus. Donc on ne va pas essayer de passer la journée à les sélectionner un à un dans le tas....

Aura-t-on une option de report de masse ?

le problème de ces afk-farmer, c'est qu'il parasite la carte qu'ils occupent, réduisant l'accès au vrai joueur pour les méta, wordboss etc...

Les bots farmer de coffre qui se téléportent de coffre en coffre d'1 seconde à l'autre (peut-être la fibre qui est la source de cette rapidité)

Les revenants avec leur skill ultime en durée infini dans les groupes d'afk-farmer...

 

Dans les surprises NON dites, espérons une solution

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Saghia.9412 a dit :

Question tabou ou qui fâche ? étant donné que j'en ai encore croisé... Y'a-t-il des mesures réelles qui sont ou seront prises pour les problèmes de BOTs et d'AFK-FARMER ?

Comme ceux-ci son pack en 1 point, il devient impossible de les report surtout qu'on peut les estimé à des groupes de 10 personnages voir beaucoup plus. Donc on ne va pas essayer de passer la journée à les sélectionner un à un dans le tas....

Aura-t-on une option de report de masse ?

le problème de ces afk-farmer, c'est qu'il parasite la carte qu'ils occupent, réduisant l'accès au vrai joueur pour les méta, wordboss etc...

Les bots farmer de coffre qui se téléportent de coffre en coffre d'1 seconde à l'autre (peut-être la fibre qui est la source de cette rapidité)

Les revenants avec leur skill ultime en durée infini dans les groupes d'afk-farmer...

 

Dans les surprises NON dites, espérons une solution

BOT possible mais pas eu vent que quelque chose soit fait ces derniers mois. Quant aux AFK Farmer c'est autorisé/toléré donc quasi rien ne sera fait envers eux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est moi ou on a aucune nouvelle du balance patch qui devait être détaillé hier (vendredi 24 juin) ? J’ai beau chercher je trouve rien, ArenaNet est-elle aboulique ou juste handicapée dans la communication ? C’est juste impossible de trouver la moindre information sur ce jeu sur le net, ça devient plus que barbant !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toxicarko.6923 a dit :

C’est moi ou on a aucune nouvelle du balance patch qui devait être détaillé hier (vendredi 24 juin) ? J’ai beau chercher je trouve rien, ArenaNet est-elle aboulique ou juste handicapée dans la communication ? C’est juste impossible de trouver la moindre information sur ce jeu sur le net, ça devient plus que barbant !!

C'est toi 😛

https://fr-forum.guildwars2.com/topic/6835-aper%C3%A7u-des-notes-de-mise-%C3%A0-jour-du-jeu-comp%C3%A9tences-de-profession/?tab=comments#comment-67510

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce serait bien qu'un jour ce soit accompagné d'un discour général qui explique les grandes lignes de ce qu'ils cherchent à faire avec ces equilibrages et dans tous les modes du jeu.

Au global, par mode de jeu, par profession 

 

C'est livré comme un technicien qui retouche un carburateur mais on ne sait ni ou est le problème ni ce que recherche la solution ni pour aller où en terme d'equilibrage.

 

Prennent aucun risque de com puisqu'il y en a pas

 

Puis un jour on se rend compte qu'a part la dernière aile à la mode tout se rushe en f1 les doigts dans le nez

Ce jour la c'est un peu tard

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...