Aller au contenu

Arme légendaire de Mordremoth, dernière étape impossible


Sirian.9483

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Cela fait la deuxième fois aujourd'hui que je fais le méta événement du trépas du dragon et RIEN. Je suis à la dernière étape de la collection, je fais le méta et il ne se passe RIEN. Une grosse grosse perte de temps. Visiblement je suis pas le seul à avoir ce bug bien que d'autres personnes semblent bien s'en sortir. 

 

J'espère que ça sera réparé très vite.

 

Merci à vous, 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai eu le même soucis aujourd'hui samedi 20 août 2022 en essayant de faire l'épée.

j'avais bien équipée l'épée légendaire d'aurène sur mon voleur fracasseur, j'avais bien le fragment de flore prismatique déchargé dans mon inventaire et j'ai bien obtenu le coffre au choix du héros du repli du dragon à la fin du Méta-événement, mais le fragment ne s'est pas chargé. Il est donc toujours impossible de terminer la collection pour finaliser cette arme légendaire.

 

J'espère que vous trouverez rapidement l'origine du bug pour le corriger.

 

En attendant une note de mise à jour, je conseille aux lecteurs de ce forum de ne pas tenter pour l'instant de faire les armes légendaires de Mordremoth.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis motivé à retenter plusieurs fois et ça a fini par valider la transformation, sans que je ne change rien. Il y a peut-être une part d'aléatoire dans la validation de cette étape de succès (certaines ip de cartes valides ou autre), ou bien est-ce prévu qu'il y ait une part d'aléatoire dans la validation, ou encore cela dépend-il du chemin suivi avant le combat final ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...