Aller au contenu

Late Night Gamers [LATE] Static de 2e partie de soirée pour Strikes EoD CM


Likan.8452

Messages recommandés

Hello !

 

Citation

Version tl;dr : Cherche joueurs ou joueuses expérimenté(e)s Strikes EoD CM pour EoD FC hebdo + 3CM et prog HT CM, mercredi + tbd 21h-00h CET, msg Likan#3686 sous Discord.

 

Etant un peu lassé du PU ou semi-PU dans les communautés-usines, et après avoir lamentablement échoué à trouver chaussure à mon pied malgré mon charisme débordant, je suis l'adage selon lequel on est jamais mieux servi que par une pierre deux coups (ou un truc du style), et je tente donc humblement de monter un petit groupe francophone statique de e-coupaings partageant les mêmes objectifs et caractéristiques.

 

Les caractéristiques recherchées, quelles sont elles ?

 

- Motivé(e) par le "nouveau" PvE HL de GW2, les Strike CM.

- **Disponible et présent(e) 2 soirs / semaine (mercredi + un autre à caler ensemble), en 2nde partie de soirée exclusivement : créneau 21h-00h CET** (d'où le nom, malin le lynx)

- Une expérience solide sur le mode CM des Strikes EoD.

- Expérimenté(e) en PvE HL en général (GW2 ou ailleurs), avec tout ce que ça implique : l'état d'esprit et la patience pour "poncer" ce qui n'est pas encore acquis, la rapidité d'acquisition des mécaniques, une solide maîtrise et compréhension des classes jouées, de leurs variantes et la gnaque pour apprendre celles qui ne le sont pas selon les besoins, savoir aller chercher les infos sur tous les supports à disposition, etc.

- Humour, humilité, maturité, respect, et le souvenir qu'on reste dans un jeu (donc qu'il y a rarement matière à égorger des chatons).

 

Les objectifs :

 

- Un EoD FC + 3CM propre et efficace chaque semaine. S'il faut y consacrer deux soirs au début pour former quelques-un(e)s qui ont un chouïa moins d'xp sur les Strikes en CM ou sur un rôle en particulier, pas de problème, faudra juste pas que ça dure 3 mois.

- Faire les titres pour celles et ceux qui ne les auraient pas encore (de toute façon si on arrive pas à toper GitV, HT CM c'est même pas la peine 😉).

- De la prog sur HT CM pour se faire mal.

 

A faire évoluer selon la perf du groupe et les envies, ainsi que selon les ajouts de contenu (Strike du LS1 en approche <3).

 

Comment ça se passe ?

 

Fluide ! Pas d'entretien d'embauche, pas de kp, pas de titre, pas de vidéo de bench à envoyer, pas d'âge limite, pas de classe requise, etc.

 

On veut être entre grands par ici : à la lecture de ma prose - si remarquablement bien tournée - vous sentez bien si ça colle ou pas. Si vous avez un peu de bouteille et de bagage, vous êtes probablement un minimum multiclassé(e), on trouvera forcément une compo qui va bien. Et vraiment si ça va pas, on se le dit sans embrouille et on se quitte bon coupaings !

 

Y a un Didi évidemment, y aura peut-être une guilde pour les facilités de communication IG (mais le cas échéant avec évidemment 0 considération de représentation ni obligation de quelque sorte).

 

Mais c'est fantastique, c'est ce que je cherchais depuis toujours ! Où est-ce que je signe ?

 

Vous me lâchez un message sous Discord Likan#3686, hop soyez le/la bienvenu(e) et on se lance si / quand on atteint la masse critique. Bon ça risque de pas être tout de suite tout de suite (vacances, tout ça), ça risque de pas être du tout d'ailleurs s'il s'avère que décidément je suis un ovni. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'amasse pas mousse (ou un truc du style).

 

Quoiqu'il en soit, merci de m'avoir lu, et amusez-vous bien !
--
Lik.

Modifié par Likan.8452
Jour de FC -> Mercredi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...