clipho.3498 Posté(e) le 8 juillet 2022 Share Posté(e) le 8 juillet 2022 Bien le bonjour ! Moi c'est Clipho et je cherche actuellement une guilde sympathique et conviviale principalement axée sur le PVE mais qui ferait quand même du MCM, JCJ ou des RAIDS de temps en temps. Je suis un joueur moyennement expérimenté et mon but est de trouver des personnes chill avec lesquelles je pourrai m'amuser que ce soit in-game ou en vocale tout en continuant d'évoluer sur le jeu. Je préfère rejoindre une guilde fun plutôt qu'une guilde trop axée sur le tryhard mais ça ne me dérange pas de jouer sérieusement défois. Sinon j'aime bien jouer de la harpe et même si je débute encore, je continue de m'entrainer dans le but de devenir un bon musicien. C'est tout pour ma présentation, si vous souhaitez me contacter, vous pouvez aussi m'envoyer un message sur discord Clipho#8988 ! Merci de m'avoir lu 🖐️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassoulet.4756 Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 Salut!!! J'ai une guilde que je viens juste de créer et il y a encor peut de personne si tu veux la rejoindre dis le moi. J'essaie de l'améliorer pour que se soit une guilde sympatique et que chaque joueur et sa place. Bonne journée a toi en ésperant que tu la rejoigne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clipho.3498 Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2022 Hey, merci d'avoir répondu ! Je veux bien rejoindre pour voir comment est l'ambiance et si la guilde me correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassoulet.4756 Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 ok je t'ai invité il y a pour l'insatant peut de personnes mais j'essaie de rassembler un maximum de personnes si tu as des personnes proches propsent leur cet guilde je serai ravi de les invités!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eixize.4871 Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 Salut ! Notre Guilde [Engeancy] recrute des membres qui recherche du contenu PvE si jamais. On fait de tous (Fractale, Strike, Raid ect) N'hésite pas à me contacter sur Discord Eixize#1996, on a un hall de Guilde ainsi qu'un serveur si jamais cela peut te donner envie 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés