Aller au contenu

Raccourci clavier des compétences spéciales de l'esquif


Keyls.3152

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permets de signaler un autre bug (à moins que ce ne soit pas le cas mais je serais alors très content de connaître le moyen de résoudre le souci).

 

Lorsque nous chevauchons une monture, le quatrième et le cinquième bouton de la barre d'action doivent être configurés avec un raccourci clavier qui se nomme "Capacité de monture 1-2" (cf. screenshot).

 

Toutefois, le jeu ne semble pas considérer l'esquif comme une monture.

En effet, lorsque j'utilise l'esquif, les raccourcis clavier 4 et 5 ne fonctionnent pas... Je dois cliquer avec la souris. Si je retire les raccourcis "Capacité de monture 1-2", les raccourcis de "Compétences d'arme" 1-2-3-4-5 s'appliquent alors et fonctionnent, mais il s'agit des "Compétences d'arme" et les "Capacités de monture" ne fonctionnent plus... Il faudrait alors mouseclick avec les montures, ce qui n'a pas été prévu par les développeurs.

 

Il semble donc que les boutons de l'esquif soient considérés comme des "Compétences d'arme", et cela produit un bug-conflit lors de l'utilisation des grenades anti sous-marine et l'accélération turbo qui sont alors inutilisables avec les raccourcis "Capacité de monture 1-2" (il faut mouseclick).

 

Ce n'est pas facile à expliquer et ce n'est pas bien grave de devoir mouseclick avec l'esquif car je n'en ai pas un usage courant, mais ce n'est pas pratique et il doit bien y avoir un moyen de configurer les boutons 4 et 5 de l'esquif comme pour les montures !

 

Si vous aviez un solution, merci beaucoup.
Sinon, vivement que ce bug (ainsi que la chronologie de suivi des succès) soient résolus !

 

Bonne journée,

spacer.png

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

 

Je me permets de revenir sur le problème de Keyls.

Après plus d'un an malheureusement le problème ne semble pas avoir été résolu.

Si les compétences de montures 1&2 sont configurées par défaut tout semble fonctionner (mais utiliser C et V pour le scaraboule ou le griffon par exemple me semble pas très ergonomique).

Si vous essayez d'homogénéiser vos compétences en configurant 5 pour la compétence de monture 1, et 4 pour la 2, ces compétences de monture (razziafélis et tortue) mais mais aussi celle de l'esquif deviennent inutilisables.

 

Je trouve ça quand même vraiment dommage après un an que rien n'ait été fait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...