Aller au contenu

La guilde FantaisyBush recrute ( recrutement fermer )


xXHollowXx.1035

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SeKiiO.6732 a dit :

Bonjour, De retour sur le jeux après une assez longue absence (debut de path of fire) je vient de revenir en force ^^
Mais je n'ai jamais eu de guilde et j'avoue que j'aurai bien voulu trouver un groupe agréable avec qui joué ^^
Voila j'ai 27 ans, je joue régulièrement(tous les jours sauf pour les apéros ^^) et en terme d'horaires, je suis dispo que l'après midi en semaines et toute la nuit le week-end (Je bosse de nuit donc horaire décalé).

Merci de votre réponse ^^ Bon jeu a vous et j'espère pouvoir vous rejoindre!

Yo je t'ajoute en jeux et t'envoi une invitation d'avance 😛 

Bonne journée 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xXHollowXx.1035 changed the title to La guilde FantaisyBush recrute ( recrutement Ouvert )

Bonjour à tous,

Joueur de 36 ans,  vétéran de MMO, je suis intéressé par (re)découvrir le jeu. J'y avais un peu jouer à sa release mais sans plus.

Je suis actuellement dans la phase où je me renseigne sur les classes pour savoir quoi jouer et je recherche une guilde sympa pour partager des activités. J'aime le PVE et le PVP.

 

A plus 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je reviens sur le jeu a chaque extension histoire de faire un break de mes autres jeux. Je ne joue pas a des horaires fixes ni a des jours fixes même si je suis pas mal co en ce moment. 

 

Je fais principalement du pve et du farm bête et méchant pour agrandir ma collection de legendaires, j'ai plusieurs persos opti élevées si besoin mais je joue en ce moment un tout nouveau perso reaper/scourge que j'affectionne particulièrement. 

 

Je cherche une guilde sans prise de tête et sans passer H24 en vocal 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , joueur du début , mais avec de nombreuses pauses, aucun horaires fixes , donc présences aléatoires, votre guilde m'intéresse.

j'ai up toutes les classes, je joue principalement le PVE, mais le MCM m'attire bien aussi, pas contre jouer du JCJ mais en vocal alors.

Je peut pas tjs être en vocal (épouse Télétravaille).

 

au plaisir, 

 

Modifié par XsoSan.6549
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Joueur de 26 ans, présent depuis quelques années (2013) sur le jeux mais très casu, je me permet de demander s'il y avait encore de la place éventuellement ! Je ne peux pas promettre une présence très régulière mais j'adore ce jeux , et surtout j'adore y jouer de façon posée ! Je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer en guilde alors je me dis "pourquoi pas", surtout que celle ci a l'air sympa...

 

Bonne journée !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai découvert le jeu il y vraiment très peu de temps (moins de deux semaines), et je suis un peu dépassé par le jeu, avec la masse d'infos qu'il y a à assimiler. Du coup je serais pas contre l'idée d'un coup de main :) et tous les tutos que je vois conseille de rejoindre une ou plusieurs guildes de toute façon. Du coup Jumper, je t'ai envoyé une invit' Discord :) (sous le pseudo "De_Melance")

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ghilemo.8197 a dit :

Hello ! Joueur de 26 ans, présent depuis quelques années (2013) sur le jeux mais très casu, je me permet de demander s'il y avait encore de la place éventuellement ! Je ne peux pas promettre une présence très régulière mais j'adore ce jeux , et surtout j'adore y jouer de façon posée ! Je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer en guilde alors je me dis "pourquoi pas", surtout que celle ci a l'air sympa...

 

Bonne journée !

Salut !  je te contacte en jeux des que je te vois connecté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2022 à 17:01, XsoSan.6549 a dit :

Hey , joueur du début , mais avec de nombreuses pauses, aucun horaires fixes , donc présences aléatoires, votre guilde m'intéresse.

j'ai up toutes les classes, je joue principalement le PVE, mais le MCM m'attire bien aussi, pas contre jouer du JCJ mais en vocal alors.

Je peut pas tjs être en vocal (épouse Télétravaille).

 

au plaisir, 

 

Salut !  je tes envoyé une invitation en jeux 😛 Au plaisir de ce croisé selon tes dispo 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2022 à 14:23, Watachy.8726 a dit :

Salut, je reviens sur le jeu a chaque extension histoire de faire un break de mes autres jeux. Je ne joue pas a des horaires fixes ni a des jours fixes même si je suis pas mal co en ce moment. 

 

Je fais principalement du pve et du farm bête et méchant pour agrandir ma collection de legendaires, j'ai plusieurs persos opti élevées si besoin mais je joue en ce moment un tout nouveau perso reaper/scourge que j'affectionne particulièrement. 

 

Je cherche une guilde sans prise de tête et sans passer H24 en vocal 

 Salut ! je te contacte en jeux 😛 bonne journée x) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xXHollowXx.1035 changed the title to La guilde FantaisyBush recrute ( recrutement fermer )
  • 2 weeks later...

Salut je recommence le jeu depuis pas très longtemps après y avoir joué uniquement à sa sortie ! On peut dire que vu le contenu sorti depuis, je découvre le jeu clairement. J'ai suivi pas mal de guides histoire de me débrouiller pas mal en solo au départ mais j'arrive au point où j'aimerais trouver une guilde pour faire les quelques activités de groupe plus facilement chaque jour.

 

Ton annonce me parait parfaite, je cherche surtout une guilde chill avec qui m'amuser et jouer en groupe, et qui a quand même de l'expérience pour m'expliquer ce que je ne comprends/sais pas 😄

 

Pour l'instant je suis surtout dans la complétion des diverses chroniques pour débloquer les zones/maitrises mais j'essaye de varier un peu et surtout de faire un peu de tout quotidiennement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l ami ! Je viens de commencer le jeu après l avoir boudé à la sortie parceque trop différent du 1. Au final je m éclate dessus et je cherche à rejoindre une guilde qui propose une bonne ambiance et accueillante 😁. Pour l instant je suis en phase de leveling et j ai toutes les extensions. Si vous recrutez toujours ce serait avec plaisir 😄 (j ai 33 ans, je suis surtout dispo le soir) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...