Aller au contenu

Bug quête principale End of Dragon épisode 11


harusame.1094

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je rencontre un bug sur la quête principale d'End of Dragon à l'épisode 11, "Au nom de la loi".

Un fois que j'ai frappé l'intolérant rien ne se passe, aucun message radio et donc la quête est buguée, cela marque que j'ai bien frappé l'intolérant mais ne me donne pas la suite à faire 😕
Merci pour votre aide.

J'ai déjà essayé de changé de quête pour revenir à celle mais rien à faire il garde ma progression erronée 😕


Cordialement,

Harusame.

 

 

spacer.png

Modifié par harusame.1094
ajout screen
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Il y a 21 heures, harusame.1094 a dit :

Sérieux ça commence à faire long .... ça ne doit pourtant pas être bien compliqué de réinitialiser ma quête ...

sérieux toujours pas réparé ton soucis? 😮 @Forum Moderator.5907si jamais vous pouvez agir sur son problème s'il vous plaît, qui dure depuis 2 mois quand même, il y a urgence je pense :S pas normal qu'il soit encore bloqué

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Coucou

Non mais c'est juste abusé qu'au bout de presque 5 mois le bug ne soit toujours pas réglé et que tu ne puisses pas avancer :S si un modérateur forum passe par là ou un autre membre du staff, il ne doit pas être le seul dans ce cas à attendre un correctif pour un bug similaire ailleurs, il serait peut-être temps de donner au moins une réponse à son problème s'il vous plaît, pour savoir si une solution est recherchée ou non?

Ce genre de situation ne m'est jamais arrivée mais si ça m'arrive, je pète un câble, je trouve ça scandaleux d'être bloqué sur l'histoire principale pendant 5 mois, sans résolution du problème.

@Forum Moderator.5907 @ArenaNet Team.4819 @ArenaNet Team.48191619544828 @ArenaNet Team.48191619544828 @Cal Cohen.2358 @Rubi Bayer.8493 (je ne sais pas lequel il faut tag mais je tag tout désolée, il y a urgence quand même là. En espérant que ce soit lu)

Sorry Arena Net staff but You need to read this problem that has been going on for 5 months 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé de ne répondre que maintenant. Je n'ai pas encore de précisions officielles mais il semble que ce soit un bug connu aléatoire. J'ai lu que certains joueurs avaient débloqué cette étape en demandant à un autre joueur d'activer le défi et à en profiter pour frapper l'intolérant à nouveau.

Je vous tiens au courant dès que j'aurais plus de détails officiels.

🙏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci c'est déjà un début de réponse avec une solution temporaire pour tous ces joueurs bloqués.

@harusame.1094faudrait essayer cette solution qu'un autre joueur ait la chance de ne pas buguer pour lancer le défis.

Je peux essayer de le lancer voir si ça fonctionne? faudrait que tu me dises quand tu es disponible pour que l'on tente cette solution temporaire voir si sa marche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Qu'un membre du staff valide juste cette quête pour avoir la suite car là c'est vraiment n'importe quoi qu'au bout de 6 mois, 10 relance ici, je ne sais combien de ticket à l'assistance que tu sois toujours bloqué.

Sincèrement, harcèle l'assistance en ouvrant un nouveau tickets et tu dis que ton soucis n'est toujours pas réglé au bout de 6 mois et que tu demandes une validation de cette partie de la quête directement par un membre du staff qui le fait en direct IG, devant toi, pour prouver ta bonne foi (largement prouvé) car le staff a les commandes pour te valider tout ça. Et si pas de réponse ou soucis pas réglé, tu rouvres des tickets à l'assistance jusqu'à ce qu'ils te débloquent.

C'est se moquer du monde là, désolée Arena Net 😞 ils auraient pu régler ce soucis depuis un bail pour que le joueur continue le temps de corriger le bug dans son ensemble si nécessaire et non vous laisser trainer pour je ne sais quelle raison. 6 mois. 6 MOIS. C'est inadmissible. Et Arena Net ne me dites pas que vous ne pouvez rien faire, c'est faux. Vous avez une commande admin pour.

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse....

A savoir que je les avais déjà contacter le 24 juillet.

 

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés une nouvelle fois à propos du problème que vous avez rencontré.

Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas voir de résultats immédiats suite à votre signalement dans le forum ou en jeu. Gardez à l'esprit que, même si nous pouvons vérifier un signalement de bug rapidement, l'analyse complète de la situation, la recherche d'une solution, ainsi que son déploiement dans le jeu peuvent prendre du temps. Celui-ci peut varier énormément en fonction de la sévérité et de la complexité du problème.

Sachez également que les signalements de bug en jeu parviennent directement à notre équipe de Contrôle qualité. Ces signalements fournissent toutes les informations nécessaires à nos équipes pour vérifier et reproduire le problème. De plus, l'équipe passe régulièrement en revue la section Bugs du jeu du forum de Guild Wars 2 (https://forum-fr.guildwars2.com/forum/support/bugs).

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Cordialement,

Modifié par Onaris.8649
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu que c'était deux joueurs différents qui avaient le même soucis ^^'

N'hésitez pas du coup à répondre à la phrase "N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question" pour leur demander si il est possible de pouvoir leur valider cette étape de l'histoire pendant que l'équipe technique cherche à résoudre ce bug pour les futurs joueurs qui seraient bloqués car au bout de 6 mois quand même il ne faut pas exagérer, on fait quelque chose pour débloquer les joueurs, c'est l'histoire principale du jeu, si on ne valide pas cette étape, on n'avance pas et 6 mois bloqué sans pouvoir connaître la suite de l'histoire c'est juste abusé.

Si vous avez d'autres perso au même niveau de l'histoire, avez-vous essayez de le passer? Je vais essayer de voir côté anglais si ils ont eu un bug similaire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...