Aller au contenu

Bug : Titre "Legende Eternelle" - Armes de 3eme génération (EoD)


Messages recommandés

Bonjour,


Afin d'obtenir le titre "Légende Eternelle", j'ai réussi à confectionner deux arcs longs légendaires identiques (Vol d'Aurène). Cependant, lorsque je parle à Dozza au Promontoire Divin, celle-ci n'identifie par les deux armes légendaires identiques présentes dans mon armurerie légendaire. Après avoir contacté l'Assistance, qui m'a indiqué que ce bug était bien "normal", et que Dozza devrait reconnaitre ces armes de 3ème génération, j'ai compris qu'actuellement, aucune mise à jour n'avait été effectuée dans ce sens. 

 

Je souhaiterais donc savoir si il y avait un moyen de faire remonter l'information afin qu'une MAJ soit faite dans ce sens. Il est quelque peu déplaisant d'avoir passé 4 mois sur un sujet pour au final, je pas pouvoir être récompensé.

 

Ptitgenep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,
déjà fait du coup non ?
 

il y a 23 minutes, PtitGenep.1830 a dit :

Après avoir contacté l'Assistance, qui m'a indiqué que ce bug était bien "normal", et que Dozza devrait reconnaitre ces armes de 3ème génération, j'ai compris qu'actuellement, aucune mise à jour n'avait été effectuée dans ce sens.

l’assistance et l'équipe de dev font parmi de la même boite hein 😃 A plus qu'à attendre ! 🙂 GG quand même pour tes 2 crafts (inutiles pour le moment)

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...