Aller au contenu

Recherche Guilde PVE, fractales, mcm (Heure de l'est, Canada)


Klausses.4267

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je joue à gw2 depuis près de 6 ans maintenant et j’adore vraiment tout de ce jeu! J’avais une guilde dans le passé que j’aimais beaucoup, super sympa avec une belle dynamique,  mais elle s’est malheureusement dissoute. J’aimerais retrouver une guilde ou du moins un groupe avec qui je pourrais jouer dans mes heures de jeu. Le hic, c’est que je suis canadienne dans un serveur européen. J’ai essayé de jouer avec des guildes françaises mais ça devient compliquer de faire coordonner nos horaires.

 

J’aime particulièrement les fractales et le mcm. Pour ce qui est des fractales, en ce moment je n’en fait qu’occasionnellement mais avec ma guilde précédente je faisais les fractales t4 tout les jours. J’aimerais vraiment y retourner pour faire de nouveau les fractales de façon régulière. Je préfère les faire avec un groupe fixe sur discord plutôt que de jouer avec des PU

 

En ce moment, mes projets sur gw2 sont entre autres: craft une armure mcm légendaire, faire les succès pour aurora, vision et l’amulette légendaire Tenue du champion prismatique, ainsi que de faire des fractales tout les jours.

 

Donc pour résumé, je recherche une guilde principalement pve, et plus particulièrement un groupe pour faire les fractales quotidiennes. Mais j’aime aussi participer aux activités de guilde comme les missions entre autre. Généralement, mes disponibilités la semaine sont au plus tôt de 16h, jusqu’à 23h au plus tard, heure de l’Est.

 

Alors, je sais que je recherche surement une perle rare mais je me dis qu’il n’y a rien comme demander et on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...