Aller au contenu

SSD full -> ré installation du jeu sur autre HDD?


Polaris.3479

Messages recommandés

   Bonjour à toutes & tous ;-)

 

      En vue du 10éme anniversaire de 'G.W.2', j'ai voulu mettre le jeu à jour (n'ayant pas joué depuis pas mal de temps) et en demi téléchargement, un message me dit qu'il n'y a plus assez d'espace sur mon SSD (disque maître) pour continuer d'installer la mise à jour. Quelle est la solution la plus pratique pour pouvoir effectuer cette mise à jour?

 

      J'ai un H.D.D. partitionné en deux où je peux ré installer le jeu. Mais dois-je tout d'abord le désinstaller en intégralité et le réinstaller de même ou existe-til une solution autre? Mille mercis à vous pour votre aide. Question subsidiaire: comment cela se passe-t-il quant aux différentes extensions?

 

     'Novalee'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir refaire l'installation de 0, alors que la suppression sur le ssd ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Je n'ai pas connaissance d'une migration des fichiers sur un autre disque dur possible (avec le jeu fonctionnel, surtout que ça serait potentiellement assez long, plus que de le réinstaller, selon ta connexion), mais peut-être que quelqu'un d'autre aura une réponse plus précise que la mienne.

Vu la taille du jeu (plus de 50go aujourd'hui), le plus confortable est de jouer sur ssd malgré tout, pour des temps de chargement plus faibles. A voir si tu peux libérer de l'espace sur ton ssd, ou si tu préfères tout de même l'installer sur ton hdd si tu as la place suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu copie le dossier GW2 dans ton HDD dans un dossier appelé GW2-2 par exemple.

Tu désinstalle le jeu de ton SSD. Tu relance l'installation sur ton HDD partitionné, quand le lanceur est installé et qu'il commence à DL le jeu tu quitte le lanceur.

Tu remplace le contenu du dossier GW2 nouvellement crée par le contenu que tu as sauvegardé dans le dossier GW2-2 et enjoy.

Pour les extensions, il y a 1 et unique client du jeu. C'est ton compte qui définit si tu as accès aux extension. Du coups tu as déjà toutes les données des extensions même si tu joue un compte qui n'a pas les extensions.

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...