Aller au contenu

Guilde : La République des Moutons Exaltés [RME]


Sakiko.5432

Messages recommandés

Ohayo :)

L'armée des moutons recrute. Nous sommes une petite guilde familiale (14 membres) et existons depuis le début de GW2 ( et même depuis GW1 pour certains membres ) . Nous ne sommes pas la guilde la plus active du monde ne vous attendez donc pas à avoir du monde connecté H24 nous sommes pour la plupart des anciens et avons déjà lessivé le contenu mais ça ne nous empêche pas d'être régulièrement connectés pour faire nos raids et autres activités que l'on aurait envie d'accomplir.La représentation d'autres guildes est autorisée du moment que vous participez à l'ambiance de guilde et que vous pensez à dire bonjour et au revoir :)

Nous aimerions bien recruter des joueurs motivés, sympathiques et prêts à s'investir un minimum en guilde :)

Les règles :

  1. Dire bonjour
  2. Dire au revoir
  3. Passer de temps en temps donner des nouvelles et papoter un coup si on ne se connecte plus régulièrement :(

Nos activités : On fait un peu de tout selon l'envie des membres, chacun peut faire ce qu'il veut et est libre d'organiser les sorties de son choix :D mais voici un petit aperçu de ce que l'on fait régulièrement tout de même !

  1. Raid (pour notre roster il nous reste une place de BS, deux places de DPS et une place de chrono si jamais <3)--> Le roster est réservé aux membres motivés et connectés régulièrement pour des raisons évidentes :(
  2. Jcj (un peu moins vu l'équilibrage actuel)
  3. McM (La majeure partie de la guilde est sur Roche de l'Augure mais honnêtement vous pouvez nous rejoindre peu importe votre serveur ^.^ )

Sinon, nous avons à disposition un Discord, un groupe facebook de guilde, et un hall de guilde lv66.A part les règles au dessus, rien n'est obligatoire, alors si vous voulez vous amuser sans prise de tête avec des gens sympas, n'hésitez pas :)

Vous pouvez me mp IG pour toute information que vous aimeriez connaître !

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up :)

Nous tombons actuellement en guilde 7 boss sur 13 (pas les plus difficiles encore malheureusement ahah) :DSi vous avez un ranger heal et un chrono sous la main on en cherche pour compléter notre roster, si vous jouez autre chose vous êtes quand même les bienvenus !

A bientôt IG <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Hello, je suis curieux. Est-ce que votre nom de guilde a un rapport quelconque avec un parti siégeant actuellement à l'assemblée nationale FR ou ça n'a rien avoir ?Bon recrutement quoiqu'il en soit. ^^

Ahah non en aucun cas, ça provient uniquement du cerveau tordu d'un ami !Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@sandalphoo.8196 a dit :Salut, je serais intéressé a rejoindre votre guilde (mon pseudo est sandalphoo) je reprend le jeu après une longue pause

Désolé Chef comme dit juste au dessus, pour le moment on est complet le temps d'acclimater les petits nouveaux, je posterai ici si jamais on réouvre le recrutement ! Mais merci de ton intérêt pour notre guilde <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sakiko,

Je reprends le jeu demain matin (en mode installation) et j'ai lu un peu des présentations de guildes, votre guilde me plait bien (sur le papier) et je souhaite savoir si oui ou non vous allez reprendre le recrutement d'ici fin décembre. Je suis un joueur relax, qui fait principalement PvE, mais prêt à faire PvP & McM si des guildiens sont disponibles, et j'aime aussi prendre mon temps, je n'aime pas rush le jeu (donjons, fractales, etc).

Bon voilà je vais attendre ta réponse et si tu veux, demain après-midi ou en soirée je suis libre in game qu'on en discute en privé, ou en privé sur le forum.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Equipage Mugiwara.8743 a dit :Bonsoir Sakiko,

Je reprends le jeu demain matin (en mode installation) et j'ai lu un peu des présentations de guildes, votre guilde me plait bien (sur le papier) et je souhaite savoir si oui ou non vous allez reprendre le recrutement d'ici fin décembre. Je suis un joueur relax, qui fait principalement PvE, mais prêt à faire PvP & McM si des guildiens sont disponibles, et j'aime aussi prendre mon temps, je n'aime pas rush le jeu (donjons, fractales, etc).

Bon voilà je vais attendre ta réponse et si tu veux, demain après-midi ou en soirée je suis libre in game qu'on en discute en privé, ou en privé sur le forum.

Cordialement.

Coucou ! :)

Étant en ce moment à l'étranger et en périodes d'exam c'est un peu compliqué pour moi de me connecter sur des heures correctes (avec le décalage horaire qui en plus n'arrange rien) ^ . ^Tu peux MP mon collègue, pour en parler avec lui, il mord pas promis ;) voici ses IDs :

  • Kenny Xavierou
  • ken for deamon.7560

Pitet à bientôt IG :)Des bisous <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...