Aller au contenu

Merci ANet pour le beau cadeau...


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

J'avais déjà tous les skins (:D) mais merci quand même ^^'

 

Wow, tu avais déjà TOUS les skins proposés? tu a toute mon admiration, il y en a plusieurs dizaines, j'ai pas compté mais ça fait un paquet par monture, bravo à toi.

 

Tu mériterais un skin que tu n'a pas encore, ANet si vous passez par la, merci de récompenser ce joueur assidu, il le mérite largement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hades.1823 a dit :

 

Wow, tu avais déjà TOUS les skins proposés? tu a toute mon admiration, il y en a plusieurs dizaines, j'ai pas compté mais ça fait un paquet par monture, bravo à toi.

 

Tu mériterais un skin que tu n'a pas encore, ANet si vous passez par la, merci de récompenser ce joueur assidu, il le mérite largement.

Et oui, j'ai acheté sans compter dans la boutique x) je suis une grande admiratrice depuis GW1 de l'univers de GW, de ce qu'ils ont pu faire jusque là avec GW2, dans le meilleur comme dans le pire^^

Et si ce n'était que les skin des montures, je n'ai pas tout mais j'ai masse skin de deltaplane aussi, toutes les tenues (outfits) de la boutique, une bonne partie des skins d'armes du lion noir, etc etc etc^^ heureusement je n'ai pas tout 😛 mais en 10 ans de jeu sur GW2, j'ai eu le temps de débourser pas mal lol

Quand on aime, on ne compte pas^^ (sauf les skin des drone de jade... je trouve ça inutile et scandaleux tellement tu ne vois quasi jamais ton drone mdr)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Et oui, j'ai acheté sans compter dans la boutique x) je suis une grande admiratrice depuis GW1 de l'univers de GW, de ce qu'ils ont pu faire jusque là avec GW2, dans le meilleur comme dans le pire^^

Et si ce n'était que les skin des montures, je n'ai pas tout mais j'ai masse skin de deltaplane aussi, toutes les tenues (outfits) de la boutique, une bonne partie des skins d'armes du lion noir, etc etc etc^^ heureusement je n'ai pas tout 😛 mais en 10 ans de jeu sur GW2, j'ai eu le temps de débourser pas mal lol

Quand on aime, on ne compte pas^^ (sauf les skin des drone de jade... je trouve ça inutile et scandaleux tellement tu ne vois quasi jamais ton drone mdr)

 

Alors là, énorme respect Kalythsu et chapeau bas

C'est loin d'être mon cas, merci Arena pour ce skin qui n'est que mon second skin et mon premier skin dracaille

https://ibb.co/BtM3FLv

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Enorme respect je ne sais, grosse pigeonne sans nul doute mdr mais c'est un jeu que j'affectionne et j'adore alors débourser, si j'ai le moyens, pourquoi m'en priver?^^ Ca ne m'a pas dérangé, je suis même ravis^^

pigeonne non 😉 , tu n'as qu'une vie tant que tu peut te faire plaisir autant en profiter 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi pigeonne ? 
J'ai aussi toutes les skins du cadeau, ca me fait plaisir pour les autres joueurs. Il ne faut pas oublier qu'on peut échanger notre or contre des gemmes, et donc obtenir tout de la boutique sans dépenser le moindre euro si on s'intéresse un peu à comment maximiser nos profits. Et GW 2 a tellement ( trop ? ) de façons de faire des PO pour que tout le monde puisse y trouver son compte. 
Et si vous avez les moyens d'y mettre directement de l'argent IRL, vous permettez au jeu de continuer de vivre et je vous dis merci, pour ceux qui ne le désirent pas / ne le peuvent pas.

Donc je soutiens la phrase de mon VDD. Et encore bon anniversaire des dix ans !

Modifié par Loup Solitaire.9082
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...