Aller au contenu

honneur et fermeture de carte


Buster Of Keaton.3157

Messages recommandés

De temps en temps, le Jcj annonce 2-3 mn d'attente... et c'est plus rapide! du coup, sans cliquer dans les quelques secondes, tu perds ton "honneur"!

et, j'en viens au PvE, quand une carte se ferme faute de joueur (alors qu'on est un équipe de 50....) on perd beaucoup de bonus! 

ça a le don d'énerver beaucoup de gens!

 

je pense que ça peut être rapidement résolu plutôt que faire des soirée twitch artwork....

 

(22mn de perte d'honneur, en l'occurrence! j'ai donc eu le temps de taper ce message!

mais encore mieux, j,ai eu un "this community is temporaly unaccessible"! 10 ans de gw2 et, apparemment toujours des bugs même sur le sîte! 

 

j'enrage

 

 

 

Modifié par Buster Of Keaton.3157
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps ont un cycle de vie. Donc oui parfois elles se ferme même si tu as du monde dessus (Généralement tu peux différencié à la fermeture classique pour manque de joueur   en constatant que les nouveaux joueurs ne peuvent pas rejoindre la map).

Ca permet entre autre de reset les events qui pourraient être bloqué.

C'est quelques chose que je vois très souvent sur Drakkar le matin par exemple.

 

Il y a 6 heures, Waylander.7523 a dit :

50 sur un map de méta comme trépas ou repli du dragon, oui c'est pas grand chose

Sachant que la map trépas est limité à quelque chose comme 60-65 joueurs, si c'est beaucoup.

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela soit nécessaire de préciser que les équipes de communication, designers et de développeurs ne sont pas les mêmes, apparemment si ?

S'inscrire en jcj sans être son écran, et sans son (la corne de brume qui te notifie même si tu n'es pas sur le jeu), faut presque le faire exprès de rater le coche pour un match, sinon c'est qu'il ne fallait s'inscrire à ce moment là...

Pour la proposition de changement de carte qui apparait alors qu'une carte n'est pas vide, je pense que les dev sont au courant depuis longtemps, mais il va falloir être patient. Je pense que c'est plus compliqué à corriger que ce que l'on peut croire, et peut-être pas une priorité comme ça n'est pas un bug bloquant. (sauf pour une map en plein event qui nécessite encore 1h, mais c'est plutôt rare)

Pour le contenu inaccessible, de quoi parles-tu précisément ? Peut-être que c'est voulu, ou que le bug est déjà connu et en cours de résolution, sinon tu pourrais le signaler vu que tu as du temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...