Aller au contenu

Recherche Guilde Pvp McM Place de Vizunah


Nefelyum.8760

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J'espère que vous allez bien, 

 

Je vous expose un peu ma situation : le PVE ce n'est pas mon truc, j'adore le PvP mais j'ai besoin d'entrainement, je suis argent en classé, rang Ourse 58, et j'aimerais découvrir le McM que je parcours seule actuellement.

 

J'accorde le plus d'importance à l'ambiance de guilde et je peux être présente sur Discord. Malgré une dose incroyable de jeux de mots pourris, je suis une fille sympathique, théoriquement drôle et de bonne compagnie. 

 

Mais vous savez, personne n'est parfait. Je n'aime pas les raids. Enfin si, j'adore regarder un stream de guilde. Je suis une super pom pom girl. 

 

Existerait-il quelque part mon Eldorado ? Où je puisse développer mes compétences PvP et McM ? Je suis Place de Vizunah. 

 

En vous remerciant, 

 

Nefelyum. 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du McM tu devrais pas avoir de difficulté à trouver une guilde, pour le pvp je te conseillerais plus a trouver un duoq avec qui tu t’entends bien (petit copain ou copine) ou ami.es ig ou irl avec qui jouer du meme niveau ! Parce que les guildes pvp sont rares et souvent anglophone. À mon avis le mieux reste le duo car de toute façon le teamq ranked a été supprimé par arenanet (ce qui est très triste). Mais si tu veux trouver une guilde pour de l’unranked alors je te souhaite bonne chance 😛 

Modifié par toxicarko.6923
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...