Aller au contenu

[AET] Animus Eternam - recrutement FERME


eggzil.4163

Messages recommandés

spacer.png

 

Animus Eternam [AET] recrute !
"Bravoure Eternelle"

Joueuses, Joueurs,
De tout niveau, adeptes ou vétérans de Guild Wars 2, ce message s'adresse à vous si vous souhaitez partager une expérience de jeu enrichissante et fun !

 

Qui sommes nous ?
La Guilde Animus Eternam est toute jeune et où tout est à refaire. Historiquement présente sous un autre nom dans Guild Wars 1 et Guild Wars 2, elle a fini par tomber en désuétude. Il est temps que les choses changent ! Elle a pour vocation de faire partager une expérience de jeu unique à tous ses membres, par l'entraide, le partage et la passion qui nous unis tous autour de Guild Wars. La guilde se veut casual, tranquille mais ne manque pas d'ambitions pour servir ses membres à tous les niveaux !
Ici l’ambiance est conviviale, sans contrainte, car nous savons qu'il n'est pas toujours facile d'allier jeu, études/travail et vie privée. Avec nous, vous aurez toujours la liberté de faire ce que vous voulez et quand vous le souhaitez.

Le vocal Discord est obligatoire pour les activités de guilde (vocal ou muet). Le tchat uniquement en jeu n'est plus autorisé.

 

Nos activités
La Guilde a été créée principalement pour le PvE, mais les autres modes de jeu sont acceptés.

Horaires : 18h00 à 24h00 principalement.

Contenus :

- Missions de guilde obligatoire tous les mercredis, si les joueurs sont en ligne.
- World Boss
- Donjons
- Fractales
- Événements d’entraide : monture, farm, builds, XP perso, Gold, etc…
- JcJ et McM occasionnels et non préparés, mais la guilde a pour objectif de développer ces 2 modes plus tard pour satisfaire tous les membres.

 

Hiérarchisation
Notre système de gestion de guilde est singulier et dynamique : tous les 6 mois, lors du Festival des Quatre Vents et d'Hivernel, un vote a lieu pour désigner 3 membres en tant que Maîtres, joueurs les plus appréciés et les plus impliqués de la guilde parmi les Seigneurs (hauts gradés) pour la diriger. Par ailleurs, si un Maître s'absente de façon prolongée il est automatiquement remplacé par un Seigneur qui prend sa place.
Le but ici est de corriger 2 problèmes majeurs souvent rencontrés en jeu : 
l'absence temporaire, parfois prolongée, de certains dirigeants parce que leur vie privée ne leur permet pas d'assurer pleinement leur rôle, ce qui peut créer un vide et une défection des membres. 
Et également permettre à tous les membres de pouvoir accéder à un poste clé dans la guilde et ainsi pouvoir prendre part aux décisions importantes. Cela créera un roulement dans la distribution du pouvoir et de l’intérêt auprès des joueurs.

 

Vie de guilde
- Hall revendiqué. En cours d'amélioration.
- Nous cherchons actuellement plusieurs moyens de dynamiser la vie de la guilde et l'implication des membres. Peut-être proposerez-vous une idée originale ?
- Aucun impôt ne vous sera demandé et aucune obligation de présence ne sera requise (hors inactivité de plus de 1 mois soumise à une désinscription). Par ailleurs, si vous étiez effectivement amener à vous absenter très longtemps ou que la guilde vous désinscrit du registre des membres, rien ne vous empêchera de nous rejoindre à nouveau plus tard ! 
- Nous avons un discord disponible pour la vie de guilde et les évents ingame. Un micro-casque sera demandé pour les dirigeants, recommandé pour tous les autres membres (parlez avec vous est un vrai plus et ajoute bien plus de fun aux activités ! :classic_smile:)
N’hésitez plus et envoyez nous votre candidature sur notre Discord ou en jeu pour nous rejoindre.

 

Informations 
Serveur : Roche de l'augure
Discord : https://discord.gg/dx65ukcWAZ

 

Contact
Contacter le fondateur en jeu : eggzil.4163 ou sur Discord : eggzil#1668 si vous avez besoin d’informations supplémentaires ou pour candidater.

 

Au plaisir de nous compter parmi nous ;)
 

Modifié par eggzil.4163
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lynch Evans !

Oui nous sommes une petite guilde pour l'instant avec de grandes ambitions :classic_cool:

Si tu es intéressé, je t'invite à te rendre sur notre discord pour postuler et t'informer (https://discord.gg/dx65ukcWAZ)

 

Au plaisir de te rencontrer :)

Eggzil 

Modifié par eggzil.4163
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous cherchons toujours quelques membres supplémentaires pour pérenniser la guilde.

L'ambiance est très cool et l'entraide fonctionne bien entre nous. Pour l'instant les activités sont diverses et variées. Le Hall de guilde a été choisi et nous le revendiquerons dans les jours qui viennent. Il ne manque plus que vous pour compléter le tableau !

 

Si vous êtes tenté, que vous cherchez du fun, du jeu sans pression, ou même à vous améliorer et apprendre à jouer à plus haut niveau, n'hésitez plus ! Rendez nous visite sur notre discord et ne soyez pas timide, vous pouvez aussi vous renseigner et nous poser vos questions :classic_smile:

 

Discord https://discord.gg/dx65ukcWAZ

 

Bon jeu et au plaisir de vous voir parmi nous,

Eggzil

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous cherchons toujours quelques membres pour notre guilde.

Le hall a été revendiqué et est en cours d'amélioration.

 

Rendez nous visite sur notre discord pour postuler ou nous poser vos questions :classic_smile:

Discord https://discord.gg/dx65ukcWAZ

 

Bon jeu et au plaisir de vous voir parmi nous,

Eggzil

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Je suis à la recherche d'une guilde, j'ai up 80 et terminé l'histoire de base il y a peu, j'ai joué en solo jusque maintenant histoire de découvrire gw2 à mon rythme. Ayant toujours joué aux mmo en guilde (Rift, TESO, et WOW), je recherche des compagnons d'armes pour commencer les fractales dj, et raid tranquillement.

Je suis présent en soirée et les week-end, et en général toujours en vocal avec ma bonne humeur.

 

Je ne recherche pas une guilde hardcore, juste une équipe avec qui partager de la bonne humeur tout en avançant tranquillement en pve et pvp.

 

Je suis actuellement rodeur, j'ai commencé à monter soulbeast mais en réalité une fois en guilde je souhaite passer druide (j'ai toujours joué heal en dj et raid sur les autres mmo).

 

mon discord : Angmaar#3912

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Angmaar,

 

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Tu peux poster ta candidature ici si tu es toujours disponible et intéressé :classic_smile: : 
Discord : https://discord.gg/dx65ukcWAZ

Si d'autres joueurs sont tentés, n'hésitez pas à venir discuter avec nous.

 

Bon jeu ! 

Modifié par eggzil.4163
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le recrutement est toujours ouvert. Nous recherchons si possible des joueurs sur Roche de l'Augure (McM) en attendant la nouvelle MAJ des serveurs. Pour les autres modes, nous sommes également disponibles pour tous ceux qui le souhaitent :)

Discord https://discord.gg/dx65ukcWAZ

 

Bon jeu à tous,

Eggzil

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le recrutement est toujours ouvert. Nous cherchons à atteindre un seuil de membres assez haut pour garantir un minimum de vie dans la guilde avant de purger les joueurs inactifs, ce qui fera descendre le nombres de membres et vous permettra de toujours rencontrer quelqu'un pour jouer, selon vos disponibilités et le mode de jeu auquel vous souhaitez participer.
 

Discord https://discord.gg/dx65ukcWAZ

 

Bon jeu à tous,

Eggzil

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Le recrutement est toujours ouvert. Les règles de guilde ont été modifiées pour inciter les joueurs à utiliser Discord (tchat, vocal en micro ou muet). Le tchat exclusif en jeu n'est plus autorisé pour garantir une vie de guilde orientée vers la coopération.

La purge des membres inactifs nous permet de libérer un certain nombre de places pour relancer une campagne de recrutement. Par ailleurs, des places à responsabilités supplémentaires ont été créés en tant que modérateurs et gradés (organisateurs).

 

Si vous êtes intéressés et que vous pensez que votre expérience peut participer à améliorer la vie de la guilde, n'hésitez pas à nous le faire savoir par le biais de votre candidature ou de votre présentation sur notre Discord.

 

Discord : https://discord.gg/dx65ukcWAZ

 

Bon jeu à tous,

Eggzil

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • eggzil.4163 changed the title to [AET] Animus Eternam recrute ! [recrutement OUVERT]
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Joueur vétéran de gw1 (surtout en pvp), j'ai rejoint gw2 dès la beta avec ma guilde gw1 mais nous avons rapidement été décus par le manque de contenu pvp a la sortie de gw2 et nous avons quasiment tous arreter de jouer après 6 mois de release.

Cependant j'ai maintenant depuis un an beaucoup plus de temps libre et j'ai repris gw2 et ais appris a apprécié le côté pve du jeu. J'aimerais trouver une guilde francaise sans prise de tête mais aussi avec assez d'ambitions pour me permettre de m'améliorer sur le contenue pve strikes/raids/fractales et aussi commencer a retoucher le contenu McM/PvP.  J'ai aussi commencé à m'interesser au GvG de gw2 mais qui me semble plus ressembler a de l'arène aléatoire en 15v15 qu'a du véritable GvG tel que sur gw1. Quid de la notion de guilde sur gw2 alors qu'on peut changer de guilde en un click et qu'il n'existe meme pas de cape??

Dispo IG pour discuter un peu plus : Mwabih.9746, je sais plus quel serveur mais je crois je peux changer? (en ce moment je joue principalement sur mon elem Quiet Acatalepsy et ma mesmer The Twisted Fate)

edit : j'ai cliqué sur le lien discord pour faire une bonne candidature mais j'ai deja une adresse mail enregistrée dessus bref j'y comprends pas grand chose la dessus désolé mais j'ai pas pu y poster

Merci

Modifié par Mwabih.9746
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • eggzil.4163 changed the title to [AET] Animus Eternam - recrutement OUVERT
  • 3 weeks later...

Hello Deobarto,

 

Désolé pour le retard de ma réponse. Il a été un peu compliqué pour nous d'assurer un suivi correct des candidatures durant les fêtes de fin d'année et nous nous en excusons. Heureusement, certains de nos membres ont eu la gentillesse de prendre le relai :)

Aleeva est un bot qui gère l'arrivée des utilisateurs sur notre Discord. Si tu ne lui réponds pas, tu es automatiquement "kick" de notre serveur. L'automatisation de la gestion des entrants est nécessaire pour le fonctionnement de la guilde et nous ne pouvons pas nous en passer malheureusement.

 

Si tu rencontres d'autres problèmes ou que tu as une remarque à faire, je t'invite à le faire directement sur Discord puisque que tu es officiellement membre depuis ;)

 

Merci à toi,

Eggzil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je reviens sur le jeu à chaque extension histoire de faire un break de mes autres jeux. Je ne joue pas a des horaires fixes ni a des jours fixes même si je suis pas mal co en ce moment. 

 

Je fais principalement du pve et du farm bête et méchant pour agrandir ma collection de legendaires, j'ai plusieurs persos opti élevées si besoin mais je joue principalement ma soulbeast que j'affectionne particulièrement. 

Je suis un peu à la ramasse sur les connaissances de nouveaux contenu mais à jour sur les fractales (T3 daily), world boss, farm divers et variés. Je n'ai toujours pas fini HOT et POF qui sont mes objectifs à court terme afin de pouvoir profiter des points de maitrises, notamment des montures, j'ai des skins pas assez aux montures c'est plutôt cocasse !

Je joue avec un ami qui a commencé il y a de ça quelques jours et qui a tout à apprendre, on est principalement sur GW2 pour s'amuser et se poser en bonne compagnie, pour sortir la tête de nos raids THL sur d'autres MMO.

 

Nous recherchons donc une guilde sans prise de tête afin de découvrir et redécouvrir ce magnifique univers sans pour autant avoir des objectifs de présence x soirs par semaine (comme expliqué plus haut, on raid sur d'autres MMO donc on est là pour souffler). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Watachy,

 

Il n'y a pas de présence obligatoire chez nous, en revanche tu auras un système de purge qui désinscrit les membres inactifs depuis plus d'un mois, avec possibilité de revenir ensuite. Nous le faisons pour éviter un grand nombre de membres "fantômes".
RappelLe serveur discord (en vocal ou muet) et la représentation de Guilde sont obligatoires ;)

 

J'espère avoir répondu à tes questions ! :)

 

Si vous êtes toujours intéressés, vous pouvez tout à fait postuler chez nous ici : 

Discord https://discord.gg/dx65ukcWAZ

 

Votre candidature sera analysée par nos membres actifs.

 

A bientôt j'espère :D

Eggzil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...