Aller au contenu

Cherche guilde roche de l'augure


lamissa.6819

Messages recommandés

Bonjour bonjour, j'ai repris GW2 après pas loin de trois ans d'absence, je cherche une guilde sympa, je joue principalement avec ma rôdeuse azura même si j'ai d'autres perso. Je joue pve surtout, j'ai essayé le MCM mais honnêtement toute seule c'est pas drôle, toujours ok pour bien filer un coup de main quand y'a besoin, je joue surtout quand je suis en vacances ou le weekend, rarement en semaine à part pour une heure ou deux. Je suis sur le serveur roche de l'augure, mon identifiant lamissa.6819

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tu peux regarder sur le discord RA (je t'envoie le lien en mp), il y a une catégorie "tribunes de guildes" avec la présentation d'une dizaine de guildes du serveur. 

Tu pourras regarder si une t'intéresse et sinon tu as la guilde communautaire [RA] qui accepte tout monde.

Modifié par Carcharoth Lucian.1378
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Notre guilde recherche des personnes avec un profil comme le tiens. Si tu es intéressé tu peux voir plus de détails sur le post de Animus Eternam [AET] sur ce forum. Également notre discord est à ta disposition si tu veux en savoir plus : https://discord.gg/kcdWcZyW

 

Au plaisir de te rencontrer,

Eggzil 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...