Aller au contenu

Titre Dieu/Déesse Parmi Les Hommes


korrigan.3859

Messages recommandés

Oui, il faut juste vérifier que ton compte GW1 et GW2 soient lié https://help.guildwars2.com/hc/en-us/articles/230900328-Linking-your-Guild-Wars-Guild-Wars-2-Accounts

Et comme le dit toxicarko, ça risque d'être long, c'est des titres qui ont été crée pour récompenser les gens qui ont poncé de long en large gw1 :D. Du coups pas le genre de truc que tu vas faire en 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai longtemps joué à Gw1 et je n'ai même pas eu ce titre, d'un autre coté je suis pas une référence pour ça, n'étant pas un collectionneur fanatique des Pts de succès, c'est toujours le cas dans le 2 d'ailleurs... enfin bref ...😁

 

Bon courage en tout cas, je crois me rappeler que ce titre est assez long à obtenir en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Hades.1823 a dit :

Bonjour,

J'ai longtemps joué à Gw1 et je n'ai même pas eu ce titre, d'un autre coté je suis pas une référence pour ça, n'étant pas un collectionneur fanatique des Pts de succès, c'est toujours le cas dans le 2 d'ailleurs... enfin bref ...😁

 

Bon courage en tout cas, je crois me rappeler que ce titre est assez long à obtenir en effet.

C'est le tout dernier titre, donc il va devoir en gros tout débloquer en terme d'arme, armure, mini-pet, faire masse JcJ... j'en passe x) clairement même moi je ne le ferai jamais mdr pourtant j'étais de GW1 aussi, je l'ai fait de fond en comble (du moins assez pour débloquer les derniers items car les titres je m'en fiche^^) et j'en ai bavé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c’est désespéré de faire un r6 crème sur gw1 maintenant… C’est un investissement qu’il devrait mettre sur le 2 😉 car le r6 crème c’est des milliers d’heures (sans me tromper ?) et des titres vraiment embêtants qui demandent du temps et/ou un investissement de ouf.

 

Tiens je prends un exemple l’alcoolique (pourtant considéré comme un titre « facile »)… 1/ faut être riche (ou farm des events) et 2/ passer du temps a cliquer 10 000 fois (ou plus ?) sur l’alcool en question…

 

Apres tu as toutes les coop et vidages des zones en NM ET HM x) etc etc etc……… 30 titres pewpewpew 

30 titres ce qui demande d’avoir un ou plusieurs titres de compte donc généralement on fait le luxon et/ou le kurzick et là c’est pareil faut encore compter des centaines d’heures de farm en zone faction ou pvp pfff vraiment dure de faire ça de 0, à moins d’aimer voir même de préférer gw1 à gw2 (je vois que cette solution, ou buy un boost de compte, mais tu vas payer cher et je crois c’est pas toléré par arenanet).

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai fait la majorité des titres solo, le hard mode c'est très faisable avec une team full héros.

Je suis d'accord avec mes voisins du dessus, c'est très très long en effet, j'ai 49 titres sur les 50, et j'ai joué environ 4.5k heures en mode chill.

Ceci dit le 1er GW est un super jeu avec plus de réflexion stratégique sur le build, je ne peux que le recommander, je suis assez nostalgique d'y penser 🙂

Si t'as besoin de builds n'hésite pas

 

Modifié par minimoi.8195
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...