Aller au contenu

Besoin d'aide pour les options de ciblage au sol


Francois.4582

Messages recommandés

Bonjour.


Au sujet des options de ciblage au sol : "rapide avec indication de portée" et "instantané" au lieu de "normal" :
Le problème que j'ai c'est que si je veux utiliser ces options "rapide avec indication de portée" et "instantané" ça verrouille sous mon personnage, donc si par exemple je veux placer une marque ou un puits necro, ça les place sous mon personnage et je ne peux pas déplacer les zones vers la cible, j'ai essayé aussi en verrouillant la cible avec ctrl+t + t pour cibler la cible verrouillée mais ça ne change rien les zones sont toujours verrouillées sous mon personnage et je ne peux pas les déplacer. Donc je suis obligé de jouer en "normal" pour le ciblage au sol alors que je connais des amis sur le jeu qui utilisent les autres options qui me disent qu'ils n'ont pas de soucis. J'imagine que si les options "rapide avec indication de portée" et "instantané" sont là c'est qu'elles doivent pouvoir être utilisées. Pouvez-vous m'aider svp?

Meilleures salutations et bon jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer de t'aider.

"Instantané" lancera ton AoE là où ta souris pointe quoi qu'il arrive.

"rapide avec indication de portée" faut rester appuyé sur la AoE pour pas qu'il se lance et une fois tu as positionné la souris, tu relaches la touche du skill pour lancer l'AoE.

Je viens de tester et ça ne reste pas sur mon perso de mon côté. Je joue en "normal" personnellement.

Ensuite j'ai mit l'option "verrouiller la distance max des attaques à distance" ainsi mes AoE sont toujours dans le "vert" c'est à dire qu'ils ne dépasse pas les limites de distance à laquelle je peux lancer les skills^^

Je t'ai screen mes options de ciblage, dit moi si ça te permet de régler le soucis^^

lmmz821.png

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...