Aller au contenu

infusion fantomatique


patalo.8632

Messages recommandés

Salut 🙂

Alors il me semble si je me souviens bien, si je ne dis pas de bêtise, pour qu'elle apparaisse il faut infuser tout son équipement. A contrario, si tu veux la faire disparaître, il faut toutes les enlever car si une reste, l'effet continue d'apparaître, oui assez bizarre comme fonctionnement x)

Je ne sais pas si plusieurs infusions aux effets différentes peuvent être cumulées par contre.

Après si ce n'est pas ça, je suis navrée je ne vois pas pourquoi ça ne s'afficherait pas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble plutôt qu'une infusion qui ne s'affiche pas est signe d'un paramètre graphique mal renseigné. Normalement il faut mettre "Animation" à moyen au minimum pour que l'on voit les infusions à effets comme la fantomatique, pour avoir testé avant de répondre.

Sinon l'effet de l'infusion fantomatique peut tout à fait se stacker, jusqu'à un maximum de 18 (le nombre d'infusion simultané maximum).

PS : Je n'ai pas connaissance du besoin d'être full infusé pour que l'affichage fonctionne, ni qu'il faille tout retirer pour pouvoir retirer les effets d'infusion. Cela me semble assez faux pour avoir testé également.

Modifié par Mauriakh.6243
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mauriakh.6243 a dit :

Il me semble plutôt qu'une infusion qui ne s'affiche pas est signe d'un paramètre graphique mal renseigné. Normalement il faut mettre "Animation" à moyen au minimum pour que l'on voit les infusions à effets comme la fantomatique, pour avoir testé avant de répondre.

Sinon l'effet de l'infusion fantomatique peut tout à fait se stacker, jusqu'à un maximum de 18 (le nombre d'infusion simultané maximum).

PS : Je n'ai pas connaissance du besoin d'être full infusé pour que l'affichage fonctionne, ni qu'il faille tout retirer pour pouvoir retirer les effets d'infusion. Cela me semble assez faux pour avoir testé également.

Alors je sais que l'ont peut avoir 18 infusion fantomatique mais je parlais d'infusion DIFFERENTE 😉

Et si c'est vrai, pour avoir eu le soucis car le FX me dérangeait, il faut enlever toute les infusion fantomatique pour qu'elle ne s'affiche plus donc ne pas affirmer quelque chose qui est faux stp 😛

Pour le reste, je ne sais pas, pas testé 😉

edit : et pour avoir testé, effectivement en animation basse les FX de l'infusion disparaissent. Pardon ^^

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retirer les effets d'infusion, il me semble évident en effet de devoir retirer toutes celles qui en apporte un, c'est ce que je voulais dire.

On peut tout à fait stacker des effets différents, seulement certaines infusions sont prioritaires et en cacheront d'autres (notamment les effets sur la peau ou les armures qui peuvent facilement ne plus être visible).

Seul le paramètre graphique "animation" semble pouvoir avoir un effet sur l'affichage des infusions à effet (fantomatique, chak, etc, mais pas celle d'armure qui s'affichent bien même sans animation)

Modifié par Mauriakh.6243
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...