Aller au contenu

Disparation d'items.


Sansa Stark.5167

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'avais depuis plusieurs années en double l'arme légendaire Répartie que j'utilisais avec mon ingénieur. J'ai décidé il y a quelques jours de jouer un build différent et je les ai donc laissé de côté pour une autre arme. A ma grande surprise quand j'ai voulu revenir sur mon ancien équipement je ne les ai plus trouvé dans mon inventaire. J'ai par contre retrouvé les éléments (cachet, infusion) qui était dessus dans mon inventaire comme si elles avaient été recyclé. Est-il possible que ces deux armes aient été détruites lors d'un recyclage globale? Je note pourtant la présence d'autres armes dans mon inventaire qui elles sont restées intactes. Je me tourne vers vous pour m'aider je ne comprends pas comment elles ont disparues...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'an dernier, l'armurerie légendaire a été ajoutée en jeu.

Aujourd'hui, tout objet légendaire y est donc stocké, et non plus dans l'inventaire. Tu peux retrouver tout tes objets légendaires utilisables sur tout tes personnages en même temps depuis l'interface de l'équipement !

Pas d’inquiétude donc, tout s'est passé normalement si tu les retrouves bien accessible via l'équipement de tes personnages ! (à condition qu'ils puissent l'équiper bien sur)

Modifié par Mauriakh.6243
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand tu changes ton équipement - sans l'avoir stocké dans un des onglets qui permet de stocker les sets ( j'ai par exemple mon ingénieur qui stocke le set power dps en onglet 1 et le set heal menestrel en onglet 2)-, le légendaire équipé retourne à une sorte de banque de légendaires dont tu peux te servir pour copier l'arme vers l'inventaire de n'importe quel personnage de ton compte. Tous les cachets, infusions, ( ou rune dans le cas d'une pièce d'armure) se retrouvent dans l''inventaire du perso qui avait appliqués les améliorations en question. Prêtes à être réappliquées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...